Vds Trottinette electrique 800 Watts , Adultes

Mélanie zettaufrais
Trottinette electrique 800 watts NEUVE , livré dans son carton. ( plusieurs
à vendre ) et autre modèle à essence .Spécialement conçu pour un adulte ,
tout y est confort , sécurité. Moi meme , je roule avec ce modèle
pratiquement tous les jours.

Garantie et pièces détachées seront fournies en cas de souci

Le prix unitaire est de 479 euros port compris , prix très compétitif ,
comparez par rapport à la concurrence ,si vous etes intéréssé de suite ,
contactez moi

La plus puissante qui existe , 800 watts , peut emmener un adulte de 120 kgs
à + de 42 km/h , beaucoup plus nerveux qu'une trottinette à essence ( 40
Km/h en 5 secondes ) , plate-forme en alu , grimpe des cotes jusqu'à 20%
meme arrété au milieu de la cote ( j'ai fais l'essai avec mes 75 kgs )
,entrainement par chaine ,3 batteries de 12 volts se rechargeant par le
biais d'un chargeur 36 volts fourni avec led indicateur de fin de charge
,sur une simple prise 220 volts , préconisée au dessus de 16 ans ,
déconseillée par temps de pluie , pas d'entretien à faire comme sur un
modèle à essence.Se plie pour l'emmener dans un coffre de voiture , en
vacances.

On peut se promener partout , en ville comme sur chemin de terre , très
discret , silencieux , se recharge en 6 heures environ , distance parcourue
avec une charge , environ 25 kms , équipée d'un phare AV , clignotants AR et
feu STOP , frein AR à tambour puissant ,arrete la machine élancée sur moins
de 5 m , selle montée sur amortisseur, pneus increvables ,Interrupteur
marche arret + led de controle de charge batterie, Trousse à outils + manuel
fourni Pour tous renseignements , me contacter

Photos sur demande

1 2 3
DeDe
Transalp pianotait

Ah oui, le cochon de la pub ??? Il devrait être ami avec
mon marsu, chouette !

Ton marsu, je le fume comme un hareng, je lui vide les tripes, je tanne un
peu le cuir et hop, ça me fera une housse pour ma sacoche de reservoir
originale et aux couleurs de mon tréteau :o)

--
DéDé
Fly on my sweet angel, fly on thru ze sky...

neoslaker
déposé

--

Adresse anti-spam, pour me répondre : http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
Ventes de matériels en ligne : http://www.neoslaker.fr.st

"Mélanie zettaufrais" a écrit dans le message de
[...]

autre
neoslaker wrote:

déposé

53 lignes de goret-quotage effrené :
déposé
-----
Posté via http://www.usenetgratuit.com/ plus de 40 000 newsgroups sur le
Web. Pour signaler un abus :

Mélanie zettaufrais
C'est facile de se cacher dérrière une adresse anti-spam
il faut avoir du courage dans la vie et effronter la réalité
chie dans son froc ce gars et il fait de la délation en +

"neoslaker" a écrit dans le message de
déposé

--

,

[...]

autre
Mélanie zettaufrais wrote:

[scouic]

53 lignes de goret-quotage ehonté :
déposé
-----
Posté via http://www.usenetgratuit.com/ plus de 40 000 newsgroups sur le
Web. Pour signaler un abus :

autre
Oufti wrote:

Signature non conforme.

Une signature ? Où ça , une signature ?
Va falloir envisager de changer de marque de moquette... :-DDD

Et j'en ai raf.

Et moi donc...
-----
Posté via http://www.usenetgratuit.com/ plus de 40 000 newsgroups sur le
Web. Pour signaler un abus :

neoslaker
suffit de cliquer sur le lien pour avoir mon adresse, nazou :-) mais
apparement tu ne sais pas lire ...

par contre, ne pas respecter la nétiquette a double reprise, c'est dommage
pour toi ...

--

C'est facile de se cacher dérrière une adresse anti-spam
il faut avoir du courage dans la vie et effronter la réalité
chie dans son froc ce gars et il fait de la délation en +

dom78

par contre, ne pas respecter la nétiquette a double reprise, c'est
dommage pour toi ...

La "nétiquette", c'est *aussi* savoir quoter proprement

dom78, dommage pour toi...
--
http://dom78.free.fr

sanchoooo
Mélanie zettaufrais a écrit le 01/05/2004 à 21h02 :
[...]

bonjour jaimerai avoir des photo svp sur mail je suis tres interessés meme si je trouve sa un peu cher merci
1 2 3