Vds trottinette electrique puissante 550 W Presque NEUVE

6 réponses
Jerry
Trottinette electrique 550W puissante pour adultes jusqu'à 110 kgs
,déconseillé aux enfants de - de 14 ans car assez nerveuse. rien à voir avec
les modèles 250W qui peinent à la moindre cote ,pratiquement NEUVE , acheté
le 11 aout mais plus l'utilité , 24v 20Ah , vitesse max 32 Km/h , peut
monter des cotes jusqu'à 10% , 25 à 30 kms avec une charge Charge en 6
heures. Peut rouler sur toutes routes goudronnées ou chemin de terre grace à
ces gros pneus tout terrain.Elle vous emmenera vraiment partout. Idéale pour
les embouteillages , vous pouvez rouler sur le trottoir , très discrète , ne
fais pas de bruit.Accélération par poignée tournante comme sur une Mob.
Suspension AV , frein AR tambour , entrainement par chaine. Très stable
grace à sa garde au sol basse. Livrée avec manuel , chargeur , trousse à
outils. Pas de contre remboursement. Paiement par virement , mandat ou
chèque. Transport sera livré par Express.

photo sur demande

Prix 379 euros + 35 euros de port = 414 euros

6 réponses

Kipketer
??????????????????? quel cpu sur la trotinette ???????????

"Jerry" a écrit dans le message de
news:bjcq9s$12n$

Trottinette electrique 550W puissante pour adultes jusqu'à 110 kgs
,déconseillé aux enfants de - de 14 ans car assez nerveuse. rien à voir
avec

les modèles 250W qui peinent à la moindre cote ,pratiquement NEUVE ,
acheté

le 11 aout mais plus l'utilité , 24v 20Ah , vitesse max 32 Km/h , peut
monter des cotes jusqu'à 10% , 25 à 30 kms avec une charge Charge en 6
heures. Peut rouler sur toutes routes goudronnées ou chemin de terre grace
à

ces gros pneus tout terrain.Elle vous emmenera vraiment partout. Idéale
pour

les embouteillages , vous pouvez rouler sur le trottoir , très discrète ,
ne

fais pas de bruit.Accélération par poignée tournante comme sur une Mob.
Suspension AV , frein AR tambour , entrainement par chaine. Très stable
grace à sa garde au sol basse. Livrée avec manuel , chargeur , trousse à
outils. Pas de contre remboursement. Paiement par virement , mandat ou
chèque. Transport sera livré par Express.

photo sur demande

Prix 379 euros + 35 euros de port = 414 euros

sceadu
"Kipketer" a écrit dans le message de news:
bjcr45$g23$
??????????????????? quel cpu sur la trotinette ???????????

quel rapport le cpu sur divers

ZeZe
??????????????????? quel cpu sur la trotinette ???????????

quel rapport le cpu sur divers

quel rapport une trottinette avec informatique materiel

sceadu
NON, NON NON NON NOn

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
"Jerry" a écrit dans le message de news:
bjdael$vn1$
Quelqu'un est intéréssé ?

"LilaVert" a écrit dans le message news:
1g0vrp5.1js9emy1jh9j4N%
"ZeZe" <No E-mail> wrote:

??????????????????? quel cpu sur la trotinette ???????????

quel rapport le cpu sur divers

quel rapport une trottinette avec informatique materiel

le rat porc est l'unité
du fruit de son exposant,
entre dix vers et mât ...!

Luc Richmond
Quelqu'un est intéréssé ?

on t'a demandé quel rapport il y avait entre ta trottinette et
l'informatique ?

Jerry
les adolescents

"Luc Richmond" a écrit dans le message news:
3f5ac89c$0$10418$
Quelqu'un est intéréssé ?

on t'a demandé quel rapport il y avait entre ta trottinette et
l'informatique ?