[VDS] UC Complete 3.0Ghz alentours 599Eur

2 réponses
Jacky
Celui-ci est équipé d'un processeur Pentium4
cadencé à 3Ghz. Il supporte un bus de 800mhz (le top actuellement chez
intel).
Il est monté sur une carte mère, la P4VT8.Elle supporte le Serial ATA, le
Raid, L'AGP 8X, et la mémoire DDR400. Elle est également équipée d'un port
réseau et d'un chipset son 5.1.
A cela se rajoute un Disque Dur de marque Maxtor (7200 RPM et UDMA 133)d'une
capacité de 80Go, un Graveur de CD 52/32/52 de marque Samsung, une Carte
Graphique Ati Radeon 9200 équipée de 128mo.Le tout monté dans un très beau
boitier Enermax et alimentée par une alimentation de la même marque.
J'éspère que les détails vous ont satisfaits.

Cordialement.

2 réponses

Jacky
599Eur tu sais pas lire,lol

"granet marc" a écrit dans le message de news:
3fffcb1b$0$28681$
c'est sympa de le donner! j'ai pas vu le prix?
"Jacky" a écrit dans le message de news:
3fff0375$0$22332$
Celui-ci est équipé d'un processeur Pentium4
cadencé à 3Ghz. Il supporte un bus de 800mhz (le top actuellement chez
intel).
Il est monté sur une carte mère, la P4VT8.Elle supporte le Serial ATA,
le

Raid, L'AGP 8X, et la mémoire DDR400. Elle est également équipée d'un
port

réseau et d'un chipset son 5.1.
A cela se rajoute un Disque Dur de marque Maxtor (7200 RPM et UDMA
133)d'une

capacité de 80Go, un Graveur de CD 52/32/52 de marque Samsung, une Carte
Graphique Ati Radeon 9200 équipée de 128mo.Le tout monté dans un très
beau

boitier Enermax et alimentée par une alimentation de la même marque.
J'éspère que les détails vous ont satisfaits.

Cordialement.

Norbert
c'est sympa de le donner! j'ai pas vu le prix?

il est pourtant dans le titre le prix !! mais c'est
vrai qu'il pourrait le mettre aussi dans son annonce !!