[VDS] UC Complete 3.0Ghz alentours 599Eur

5 réponses
Jacky
Celui-ci est équipé d'un processeur Pentium4
cadencé à 3Ghz. Il supporte un bus de 800mhz (le top actuellement chez
intel).
Il est monté sur une carte mère, la P4VT8.Elle supporte le Serial ATA, le
Raid, L'AGP 8X, et la mémoire DDR400. Elle est également équipée d'un port
réseau et d'un chipset son 5.1.
A cela se rajoute un Disque Dur de marque Maxtor (7200 RPM et UDMA 133)d'une
capacité de 80Go, un Graveur de CD 52/32/52 de marque Samsung, une Carte
Graphique Ati Radeon 9200 équipée de 128mo.Le tout monté dans un très beau
boitier Enermax et alimentée par une alimentation de la même marque.
J'éspère que les détails vous ont satisfaits.

Cordialement.

5 réponses

Ramnso
Il ne s'appelait pas // avant qu'on lui
fasse quelques remarques celui-ci ???
news.fm
Il ne s'appelait pas // avant qu'on lui
fasse quelques remarques celui-ci ???

le pseudo est different
mais l'adresse email est la meme
ruse de sioux

--
fm

j-francois schwab
Simple remarque: a moins de faire de la compression toute la journée faudra
qu'on m'explique el coup du p4c 3ghz avec la 9200 ati.. lol. de plus la
quantité de rame ets pas précisé
"news.fm" a écrit dans le message de
news:
Il ne s'appelait pas // avant qu'on lui
fasse quelques remarques celui-ci ???

le pseudo est different
mais l'adresse email est la meme
ruse de sioux

--
fm

Jacky
Pourquoi tant d'acharnement !!
Vous allez quand même pas reprocher à quelqun de vendre une config pas chère
avec un processeur très puissant, avec de la ram en pc3200 et un disque dur
assez volumineux. .Quand au choix de la carte graphique il est simple, je
trouve bête d'investir dans une carte graphique maintenant car les prix sont
très élevés et les produits datent. Alors si vous etes des connaisseurs vous
devriez profiter de cette offre pas chère et investir dans une carte
graphique plus tard surtout que toutes les nouveautés (dans ce domaine )
vont arriver d'ici quelques mois.
Sinon je trouve justement bien de rendre accéssible une config à base de P4
3.0C à certaines personnes qui dans les grandes surffaces pour ce prix
n'auraient rien de tout ça.
Non?

"j-francois schwab" a écrit dans le message de
news: btkhi4$rvn$
Simple remarque: a moins de faire de la compression toute la journée
faudra

qu'on m'explique el coup du p4c 3ghz avec la 9200 ati.. lol. de plus la
quantité de rame ets pas précisé
"news.fm" a écrit dans le message de
news:
Il ne s'appelait pas // avant qu'on
lui

fasse quelques remarques celui-ci ???

le pseudo est different
mais l'adresse email est la meme
ruse de sioux

--
fm

Rafale

Pourquoi tant d'acharnement !!
Vous allez quand même pas reprocher à quelqun de vendre une config pas chère
avec un processeur très puissant, avec de la ram en pc3200 et un disque dur
assez volumineux. .Quand au choix de la carte graphique il est simple, je
trouve bête d'investir dans une carte graphique maintenant car les prix sont
très élevés et les produits datent. Alors si vous etes des connaisseurs vous
devriez profiter de cette offre pas chère et investir dans une carte
graphique plus tard surtout que toutes les nouveautés (dans ce domaine )
vont arriver d'ici quelques mois.
Sinon je trouve justement bien de rendre accéssible une config à base de P4
3.0C à certaines personnes qui dans les grandes surffaces pour ce prix
n'auraient rien de tout ça.
Non?

Ouaiiis, ça se discute !!
:o))
En fait ce qui est reproché c'est le fait que tu vendes du matos
sur un forum normalement réservé aux particuliers.
Et qu'aux vues du volume de config proposé, on se pose des
questions.
Mais si le prix est correct, moi je m'en fouts !
;o)

Tiens au fait.... t'aurai pas un Athlon XP (version BOX)
dans les 2200+ ou 2400+ etc... voire un Barton à un prix....
"correct" ?
J'en cherche 1 ... SERIEUX !
Réponds moi en mail qu'on discute ;o)

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
--
@+

Laurent