Vds UC Neuve AMD Pro 2000 à prix coûtant ! à saisir..

Duckyweb
Vds ordinateur AMD Duron Pro 2000 neuf avec toutes ses garanties à prix
coûtant :

- Processeur AMD Duron Pro 2000 socket A
- Carte mère Elitegroup, 6usb 2.0
- Carte Vidéo Sis, acceleratrice 3D 64Mo 128Bits
- Carte son AC97 (Soundblaster)
- Carte réseau 10/100
- Lecteur/graveur de CD-rom LG 52x24x52 avec son cd rom de Nero
- Disque dur 60G 7200t/m avec windows, office et nero installé sur le disque
- 256MO de mémoire DDR PC2700 ou 512Mo comme vous préférez sachant qu'il
faut rajouter 40

euros pour 256Mo
- Boitier ATX Bleu clair et blanc

Tout les composants sont neuf et garantis de 1 à 3ans selon les composants.

Prix : 300 euros soit 1968 F, si vous n'êtes de du rhône alpes, le prix avec
les fraix de

ports compris s'estimera à 310euros

Il y a 3uc comme celle que je vous ai présentée à vendre, alors n'hésitez
pas c du neuf !

Merci @bientôt

ps: le prix correspond à un ordinateur comprenant 256Mo de mémoire, pour 512
veuillez

rajouter pour celà, 40euros.

Duckyweb
de l'occaz neuf si tu veut oui, koi que quand tu achète un ordinateur monté
chez un assembleur, les composants sont aussi d'occaz quand ils te monte la
bécane.. étant donné qu'ils les sortent de leur emballage d'origine :) moi c
pareil, voilà, bye.