[VDS] UC PIII 1GHz

14 réponses
Max
[VDS] UC PIII 1000

Pentium III 1GHz
256Mo
DD 40Go
Lecteur DVD
Graveur CD
2 USB
XP Pro

faire offre : alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

10 réponses

1 2
News 77
In news,
Max NoUs A pOnDu:
[VDS] UC PIII 1000
Pentium III 1GHz
256Mo
DD 40Go
Lecteur DVD
Graveur CD
2 USB
XP Pro
faire offre

J'aimerais boien savoir comment tourne XP pro,
legal avec licence bien sur, avec cette config.

Pierre-Olivier
[VDS] UC PIII 1000

Pentium III 1GHz
256Mo
DD 40Go
Lecteur DVD
Graveur CD
2 USB
XP Pro

faire offre : alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

Bonjour,

Pouvez vous m en dire plus sur cette config et son prix?
Pierre-Olivier

Mihamina Rakotomandimby
News 77 wrote:
[VDS] UC PIII 1000
Pentium III 1GHz
256Mo
XP Pro

J'aimerais boien savoir comment tourne XP pro,
legal avec licence bien sur, avec cette config.

Bien.
J'avais un XP Pro illegal sur la meme config mais avec un Duron 800.

Mihamina Rakotomandimby
Pierre-Olivier wrote:

Pouvez vous m en dire plus sur cette config et son prix?

Il a dit "faire offre".

News 77
In news,
Mihamina Rakotomandimby NoUs A pOnDu:
[VDS] UC PIII 1000
Pentium III 1GHz
256Mo
XP Pro

J'aimerais boien savoir comment tourne XP pro,
legal avec licence bien sur, avec cette config.

Bien.
J'avais un XP Pro illegal sur la meme config mais avec un Duron 800.

J'imagine que c'est installabmle avec un duron 800.
Mais comment ca tournait ?

Parce ca me semble leger, surtout si
comme lui tu n'avais que 256Mo de ram.

Mihamina Rakotomandimby
News 77 wrote::
[VDS] UC PIII 1000
Pentium III 1GHz
256Mo
XP Pro
J'aimerais boien savoir comment tourne XP pro,

legal avec licence bien sur, avec cette config.
Bien.

J'avais un XP Pro illegal sur la meme config mais avec un Duron 800.
J'imagine que c'est installabmle avec un duron 800.

Mais comment ca tournait ?

Je l'ai écrit: bien.
Evidemment, pas question d'y foutre les derniers jeux meme de l'époque
(c'était 2001-2002, il y avait une "clé" Win XP fort célèbre à cette
époque) mais on pouvait surfer, jouer à des jeux flash, regarder des
DivX de manière fluide.
A l'époque, mon trip c'était de telecharger les DviX de Kazaa et les
regarder. Et ça marchait bien. La carte graphique était une GeForce 2 MX.

NM
hello Mihamina Rakotomandimby you wrote

News 77 wrote::
[VDS] UC PIII 1000
Pentium III 1GHz
256Mo
XP Pro
J'aimerais boien savoir comment tourne XP pro,

legal avec licence bien sur, avec cette config.
Bien.

J'avais un XP Pro illegal sur la meme config mais avec un Duron 800.
J'imagine que c'est installabmle avec un duron 800.

Mais comment ca tournait ?

Je l'ai écrit: bien.
Evidemment, pas question d'y foutre les derniers jeux meme de l'époque
(c'était 2001-2002, il y avait une "clé" Win XP fort célèbre à cette
époque) mais on pouvait surfer, jouer à des jeux flash, regarder des
DivX de manière fluide.
A l'époque, mon trip c'était de telecharger les DviX de Kazaa et les
regarder. Et ça marchait bien. La carte graphique était une GeForce
2 MX.

Ha voui celle qui commençait par FCKGW- ?

;-)
--
NM

Return adress valid anyway

Phil 93

In news,
Mihamina Rakotomandimby NoUs A pOnDu:
[VDS] UC PIII 1000
Pentium III 1GHz
256Mo
XP Pro

J'aimerais boien savoir comment tourne XP pro,
legal avec licence bien sur, avec cette config.

Bien.
J'avais un XP Pro illegal sur la meme config mais avec un Duron 800.

J'imagine que c'est installabmle avec un duron 800.
Mais comment ca tournait ?

Parce ca me semble leger, surtout si
comme lui tu n'avais que 256Mo de ram.

J'ai vu fonctionner XP sur un Pentium 3 933 avec 128 Mo,
ça fonctionnait, il fallait juste être patient. C'est surtout le
chargement de XP puis le chargement des applications qui prenait
du temps, une fois qu'une application était lancée c'était tout
à fait correct. Après ajout de mémoire la machine était plus
agréable à utiliser. Avec 256 Mo il faut prendre la peine
d'optimiser : désactiver le démarrage de services dont on a pas
besoin, idem pour les programmes qui se lancent automatiquement
au démarrage de Windows, la plupart d'entre eux ne sont pas
indispensables.

\( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Phil 93" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
J'ai vu fonctionner XP sur un Pentium 3 933 avec 128 Mo,
ça fonctionnait, il fallait juste être patient. C'est surtout le
chargement de XP puis le chargement des applications qui prenait
du temps, une fois qu'une application était lancée c'était tout
à fait correct. Après ajout de mémoire la machine était plus
agréable à utiliser. Avec 256 Mo il faut prendre la peine
d'optimiser : désactiver le démarrage de services dont on a pas
besoin, idem pour les programmes qui se lancent automatiquement
au démarrage de Windows, la plupart d'entre eux ne sont pas
indispensables.

Le pire que j'ai vu, c'est hier, dans une école maternelle qui m'a demandé
(bénévolement bien sûr) d'installer des PC donnés par des particuliers.

Dedans il y avait :
- 1 PC avec celeron 1.7 GHZ (ok) mais ... 128 Mo avec 32 Mo partagés avec la
carte graphique (donc moins de 90 Mo dispo sous XP)
- et le plus beau : 1 UC avec PII 350 Mhz et ... 64 Mo de RAM !!
A mon avis, ils ont installé avec 128 puis enlevé 64, car de mémoire, je
crois qu'XP ne s'installe pas avec moins de 128 (spec mini). Et bien, à ma
grande surprise, ce PC fonctionnait !
Evidemment pas rapide, mais pour les p'tiots, cela devait suffire :D

Cordialement,

( :-Fred-: )

News 77
In news,
Phil 93 NoUs A pOnDu:
Bien.
J'avais un XP Pro illegal sur la meme config mais avec un Duron 800.

J'imagine que c'est installable avec un duron 800.
Mais comment ca tournait ?
Parce ca me semble leger, surtout si
comme lui tu n'avais que 256Mo de ram.

J'ai vu fonctionner XP sur un Pentium 3 933 avec 128 Mo,
ça fonctionnait, il fallait juste être patient. C'est surtout le
chargement de XP puis le chargement des applications qui prenait
du temps, une fois qu'une application était lancée c'était tout
à fait correct. Après ajout de mémoire la machine était plus
agréable à utiliser. Avec 256 Mo il faut prendre la peine
d'optimiser : désactiver le démarrage de services dont on a pas
besoin, idem pour les programmes qui se lancent automatiquement
au démarrage de Windows, la plupart d'entre eux ne sont pas
indispensables.

J'ai moi même installer XP sur une machine de

ce genre pour quelqu'un qui voulait absolument

l'interface d'xp.

ça fonctionne enfin le mot est fort je trouve,

parce si cela veut dire qu'après un long moment

tu accède enfin au bureau et qu'a chaque click

tu attends poireaute, alors la oui on peut dire que

ça fonctionne.

Bon pour le fun, je trouve va cool d'installer xp

sur des petites machines mais pour l'utilisation

je partage pas l'avis général (il me semble) ici.

1 2