VDS UC POWER MAC 9600/300 100 Euros

Pascal
Bjr,

Je vends une Unité centrale Power PC POWER MAC 9600 / 300

256 Mo de memoire
4 Go DD
lecteur CD
lecteur ZIP interne

Vendu sans clavier , sans souris, sans ecran.

Bon etat de fonctionnement....se met sous tension normalement , pas de bip d
erreur....je n ai pas pu aller plus loin sans moniteur....

Un ami me l a donné, mais les connecteurs ne sont pas compatible acvec mon
clavier et souris Pc....

photos possibles par mail.

Prix 100 EUROS Ferme (livraison possible RP ou nord picardie)

Tel 06 88 54 63 06

mail news04xxxxxxxxxxxxxx@jdpn.net (virer les xxxxxxxxxxxxxx)

Merci

Pascal

alain191 arreuh free.fr
Pascal wrote:

Bon etat de fonctionnement

Vous ne l'avez pas vu fonctionner !

Un ami me l a donné, mais les connecteurs ne sont pas compatible acvec mon
clavier et souris Pc

Vous ne l'avez pas fait fonctionner !

Prix 100 EUROS Ferme (livraison possible RP ou nord picardie)

Vous gagnez bien votre vie, vous !

Alain

Philippe Geneste
On Tue, 24 Feb 2004 11:51:43 +0100, Pascal wrote:

Un ami me l a donné, mais les connecteurs ne sont pas compatible acvec mon
clavier et souris Pc....

Et ton ami ne te l'avais pas dit ? Drôle d'ami que tu as là !

--
http://www.zigzagmusic.webhop.net/
Jazz en Lot-et-Garonne

stop.au-SPAM
Pascal wrote:

[...]

Tu es ou ?
Je peux éventuellement passer avec le necessaire pour le tester, et plus
si affinité.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475