VDS UC seule PC COMPAQ P2 350

2 réponses
Lyco
VDS UC seule, PC COMPAQ P2 350, desktop mini, 64 mo ram, dd 6 Go, cdrom,
disquette, video integree, Lan, Audio.
Sur Paris et RP.

Prix: 50 euros

Lyco@free.fr

2 réponses

Eric PETIT
Lyco wrote:
VDS UC seule, PC COMPAQ P2 350, desktop mini, 64 mo ram, dd 6 Go,
cdrom, disquette, video integree, Lan, Audio.

Salut,

A mon avis tu devrais définir le terme "desktop mini" dans des unités plus
concrètes genre centimètres.... ça pourrait intéresser plus de monde.

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Lyco
ben la carte ca fait du mini atx... puis ben c'est vendu.. :-) j'aurais peut
etre possibilité d'en avoir une autre....
Merci de tes conseils , c'est sympa,
a++
Lyco

"Eric PETIT" a écrit dans le message de
news:4137722d$0$8404$
Lyco wrote:
VDS UC seule, PC COMPAQ P2 350, desktop mini, 64 mo ram, dd 6 Go,
cdrom, disquette, video integree, Lan, Audio.

Salut,

A mon avis tu devrais définir le terme "desktop mini" dans des unités plus
concrètes genre centimètres.... ça pourrait intéresser plus de monde.

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!