VDS UNITE CENTRALE ATHLON

1 réponse
lolo
l'unité ce compose de :

- carte mère MSI kt266 + son 5.1 + rezo
- processeur ATHLON xp 2000 + ventilo d'origine (box)
- 256 meg DDR pc 2100 cetifiée
- disque dur MAXTOR 30g 7200t/m
- graveur dvd PIONEER 105 (neuf, jamais servi, suite échange s.a.v)
- carte graphique MSI geforce 4 mx 460 VIVO (entrée et sortie vidéo)
- nappes rondes jaunes
- boitier avec vitre latérale plexi et poignée de transport (trés pratique
!)

le tout acheté en mars 2003 et sous garantie

vendu 430e
merci de me contacter à cette adresse : souliececile@yahoo.fr

le prix est ferme, donc inutile de me faires d'autre propositions
cordialement

1 réponse

gerakd massinon
430 fr
"lolo" a écrit dans le message de
news:bkkl9g$6sa$
l'unité ce compose de :

- carte mère MSI kt266 + son 5.1 + rezo
- processeur ATHLON xp 2000 + ventilo d'origine (box)
- 256 meg DDR pc 2100 cetifiée
- disque dur MAXTOR 30g 7200t/m
- graveur dvd PIONEER 105 (neuf, jamais servi, suite échange s.a.v)
- carte graphique MSI geforce 4 mx 460 VIVO (entrée et sortie vidéo)
- nappes rondes jaunes
- boitier avec vitre latérale plexi et poignée de transport (trés pratique
!)

le tout acheté en mars 2003 et sous garantie

vendu 430e
merci de me contacter à cette adresse :

le prix est ferme, donc inutile de me faires d'autre propositions
cordialement