[VDS] URGENT Bon d'achat www.amen.fr, valeur 200€ cedé 60€

Aran
URGENT Particulier mets en vente un bon d'achat d'une valeur de 200
euros que je cede =E0 60 euros valable sur toutes les prestations de
l'hebergeur amen.

Le bon d'achat est utilisable en une fois et vise en particulier les
offres sup=E9rieurs =E0 200 euros ou des hebergements sur plusieurs
ann=E9es (100 emails personnalis=E9s,100 Mo d'espace disque redondant,100
acc=E8s
FTP priv=E9s et des statistiques
d=E9taill=E9es,PHP4, Perl, java scripts, CGI... et 5 bases de donn=E9es
MySQL,anti-virus / antis-spam)
Pour plus d'infos: webpremium.amen.fr

Jesspepette
t as pas des bon d achat FNAC ou auchan plutot
je t ai completement KC la

"Aran" a écrit dans le message de news:

URGENT Particulier mets en vente un bon d'achat d'une valeur de 200
euros que je cede à 60 euros valable sur toutes les prestations de
l'hebergeur amen.

Le bon d'achat est utilisable en une fois et vise en particulier les
offres supérieurs à 200 euros ou des hebergements sur plusieurs
années (100 emails personnalisés,100 Mo d'espace disque redondant,100
accès
FTP privés et des statistiques
détaillées,PHP4, Perl, java scripts, CGI... et 5 bases de données
MySQL,anti-virus / antis-spam)
Pour plus d'infos: webpremium.amen.fr
Xavier Roche
Jesspepette wrote:
je t ai completement KC la

C'est pas fini ces conneries ?

Une plainte est partie à votre abuse, avec copie des conneries que vous
postez a longueur de threads, et copie du dernier rapport d'annulation
posté sur fuar.

Continuez vos conneries sur fr.petites-annonces.informatique.materiel et
c'est une deuxième plainte qui part, avec destruction systématique de
vos messages à réception.

Aran
Bonjour Xavier,

Effectivement le post de jessica n'apporte pas grand chose

Bonne soirée