[VDS] US-428, VM-3100 et écran plat NEC 18'

1 réponse
Gerald
À titre très exceptionnel, je signale que je revends 3 appareils qui
peuvent intéresser certains d'entre vous compte tenu d'un prix
raisonnable (à peu près moitié du neuf actuel, promos comprises) et de
leur lien avec la MAO :

- Console numérique VM-3100 Roland : 380 euros
- Interface USB audio-MIDI US-428 Tascam : 230 euros
- Écran plat 18' NEC-multisync1800 (deux entrées A/B) : 350 euros
(+ port)
état impeccable, boîtes et conditionnements d'origine, manuels et
tout...

infos sur les produits :
<http://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=VM3100>
<http://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=US428>
l'écran n'est plus au catalogue, c'est une dalle 18 pouces standard sans
histoire, datant de 2001. Ça fait un gros gain de place par rapport à un
écran à tube !

--
Gérald

1 réponse

Franck
Gerald wrote:
À titre très exceptionnel, je signale que je revends 3 appareils qui
peuvent intéresser certains d'entre vous compte tenu d'un prix
raisonnable (à peu près moitié du neuf actuel, promos comprises) et de
leur lien avec la MAO :

Salut,
Je suis pas sur qu'Alussinan ait acceptré mon message perso,
Dans ce cas, tu peux me contacter à l'adresse ci dessous

Salut
--
Franck Lefebure
mailto: