[VDS] ventirad zalman 7000 Alcu

seb
bonjour,

je vends un ventirad pour socket 478 ( utilisé sur un p4) dans sa boite.

superbe ventilo avec reglage manuel de la vitesse de rotation pour limiter
le bruit.

Prix 30 euros port compris.

Me contacter par email.

@+

radeon
[...]

bon prix jai le meme payer 45€ neuf mais en version total cuivre

j'etais tomber sur une mauvaise serie de ventillo d'origine intel
resultat par temps chaud :
72° en jeu et 60 sur bureau pour un p4 3ghz c'est eleve et iil faisait
un boucan d'enfer genre un sifflement tres aigu comme une guepe
je suis passer au zalman en jeu : 45° au bureau 32-35°
et sans bruit ...
ya pas photo allez y bon prix pour bon ventirad

radeon
[...]

j'oubliais encore une derniere chose :

le ventirad est lourd et volumineux regardez si votre carte mere est
compatible avant d'acheter :
liste pour intel :
http://www.zalman.co.kr/product/cooler/7000(AB)_478MBlist_eng.htm

liste amd socket 462
http://www.zalman.co.kr/product/cooler/7000(AB)_462MBlist_eng.htm

liste 754 939 940
http://www.zalman.co.kr/product/cooler/7000(AB)_754-939-940MBlist_eng.htm

et le prix est un peu cher quand on voit 27€ le neuf sur ldlc.com

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023357.html
http://materiel.net/details_CNPS7000B-ALCU.html

Frédéric Guérin
Salut,
J'ai un P4 3 GHz et une carte P4C800 deluxe. Crois-tu que ça passe ?
Si oui, je suis intéressé sur Paris 19e et te le prends de suite;
Cordialement.

[...]

radeon
[...]

oui ( je repond a sa place si il le permet je suis plus rapide )

donc oui ca passe super ventirad ! jai une asus p4p800delux et ca passe
donc sur p4c800 et jai verifier sur le site oui ca passe
avec un peu de chance si tu as une bonne serie de p4 3ghz qui chauffe
pas trop avec ce ventillo tu va pouvoir overcloké un peu