[VDS] verre de visee Beattie pour C220

pehache
Bonsoir,

Je vends donc un verre de visée Beattie pour Mamiya C220, à monter à la
place du verre d'origine. D'après le fabriquant, il permet de gagner 2IL de
luminosité à la visée. Acheté d'occasion, je le revends à cause d'un
problème sur mon C220 qui empêche de démonter le verre d'origine.

Le site du fabriquant: http://www.intenscreen.com/

Celui que je vends verre est la version "plain matte", çàd sans quadrillage
et sans stigmomètre. Son état est assez moyen, avec des fines rayures
visibles quand on regarde à travers avec un fort contre-jour. Je ne peux par
contre pas dire si ces rayures sont visibles en visée normale, ne l'ayant
jamais monté.

Prix: 50 euros port compris (France Métropolitaine). En neuf, il revient à
150euros en commande chez B&H:

http://www.bhphotovideo.com/bnh/controller/home?O=productlist&A=details&Q=&sku=116591&is=REG

Remise en main propre possible sur Pau.

Attention au mail pour me répondre (anti-spam).

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply

fredbel
"pehache"
| Je vends donc un verre de visée Beattie pour Mamiya C220, à monter à la
| place du verre d'origine.

Quelle taille fait-il exactement svp ?
merci
pehache
fredbel wrote:

Quelle taille fait-il exactement svp ?
merci

59x56,5mm

Pourquoi cette question ?

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

fredbel
"pehache"
| 59x56,5mm
|
| Pourquoi cette question ?

Merci
Ca m'aurait intéressé pour monter sur Rolleiflex mais il manque 5mm en
longueur