Vds Viamichelin X-930 France

Mitch
Hello

Je vends mon GPS acheté en janvier 2006 à la FNAC. Je l'ai utilisé 3 ou 4
fois à tout casser et il est vraiment tout nickel.

Je donne avec la housse en néoprène que j'ai acheté à part.

Le tout est encore garanti donc jusqu'en janvier 2007. J'ai aussi souscrit
l'assurance d'un an de la FNAC qui vous protège contre le vol le bris etc
... en gros vous êtes sûrs que tout est OK !

Je vends le tout 280 euros en main propre ou pas colissimo suivi (ajouter 8
euros). Je suis dans le 92.

A+
Mitch

jean34
"Mitch" a écrit dans le message de news:
44460cae$0$434$
[...]

question bête : pourquoi l'avoir acheté, assuré, protégé, si c'est pour le
revendre 4 mois après ? (sans presque l'avoir utilisé)

Mitch
Réponse bête :

Bien sûr que si je l'avais su je ne l'aurais pas acheté.

Pour d'autres questions bêtes n'hésitez pas j'ai plein de temps à perdre ...

A+
Michel

"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
44461af5$0$4629$

[...]

jean34
"Mitch" a écrit dans le message de news:
4446238c$0$404$
Réponse bête :

Bien sûr que si je l'avais su je ne l'aurais pas acheté.

si tu avais su quoi ?

Dave
J'ai aussi un viamichelin et je le comprend oui je comprend pourquoiil veut
s'en debarasser c'est vraiment pas terrible comme produit je suis vraiment
decu et j'aimerais
aussi le revendre

[...]

Mitch
Désolé mais moi j'en suis super content, mais on en a peut être pas le même
usage, moi je l'utilise principalement en ville (Paris et proche banlieue).
Aucun soucis niveau précision ou calcul d'itinéraire.

Bon dans certaines petites rues de paris 2 je dis pas mais bon c'est comme
dans tout GPS car ce système a une précision de quelques mètres alors si on
se trouve dans un endroit qui concentre plusieurs petites rues il a du mal
forcément.

Si tu as des soucis Dave je te conseil de voir avec la SAV ou alors si c'est
juste un problème de mauvaise utilisation ou paramétrage je te conseille le
site www.gpspassion.com très complet et intéressant !

Sinon pas très difficile de taper "test viamichelin x-930" sur google pour
se rendre compte que ce GPS est le meilleur rapport qualité prix du moment
... au moins on est sûr que je ne ment pas ...

A+
Mitch

"Dave" a écrit dans le message de news:
44468211$0$29205$
[...]

Mitch
[...]

Si tu as des soucis Dave je te conseille de voir avec le SAV ou alors si
[...]

Perso je le vends car je veux la version Europe en prévision des prochaines
vacances que je compte effectuer au Portugal.

[...]

jean34
"Mitch" a écrit dans le message de news:
44469989$0$11341$

Perso je le vends car je veux la version Europe en prévision des
prochaines vacances que je compte effectuer au Portugal.

ah, quand même !

Mitch
:-)

de quoi 'quand même' ?

Tu voulais savoir pourquoi je le revendais ? lol

Pour info, et pour ceux qui en doutent, j'ai déjà vendu quelques objets via
ces news et si j'étais un arnaqueur les personnes seraient venues s'en
plaindre déjà. J'ai vendu 2 appareils photo numériques, une carte SCSI et un
téléphone portable.

A chaque fois les personnes à qui j'avais à faire avaient l'air méfiantes
car je revend assez vite ce que j'achète et je sais que c'est pas très malin
parce que je perds de l'argent mais à chaque fois je revends du matériel qui
est forcément en bon état, en général sous garanti et je n'ai jamais eu de
plainte de personne.

Voilà :-)

A+
Michel

"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
44472383$0$14276$

[...]

1 2