[VDS] Vieux matos PC

metalseb
- Pentium 166MMX avec radiateur

- 32 Mo EDO de marque Hewlett Packard, en deux barettes de 16

- Soundblaster AWE32, format carte longue ISA, avec deux emplacements pour
de la SIMM 8 bits pour augmenter la capacité de la table d'ondes. Aussi
trois connecteurs pour des lecteurs de CD Pre-IDE/ATAPI
(Creative/Panasonic/Sony/Mitsumi)

- Carte réseau PCI Hewlett Packard deux ports : 10BT et 100BT

Ce matériel fonctionne et je garantis une reprise si ce n'était pas le cas.

Contactez moi uniquement par mail pour me faire une offre pour le lot ou des
pièces séparées.

--
Seb
Metal extrême, gothique et atmosphérique

Cioran
[...]

Ca se donne ça. Ca ne se vend pas.
Sébastien LE COCGUEN
- Pentium 166MMX avec radiateur

Encore un naze qui confond ordinosaure et poubelle.

Metal extrême, gothique et atmosphérique

Ha, en plus... Bon bein la, on peut plus rien pour lui...
Cioran

> Metal extrême, gothique et atmosphérique

Ha, en plus... Bon bein la, on peut plus rien pour lui...

Oh oui j'avais pas vu le détail qui tue. Tout s'explique...
Pascal
Ca se donne ça. Ca ne se vend pas.

Effectivement, ou alors voila les prix que je propose:

Le processeur : 1 euro
La carte son : 0,5 euros
La memoire (un peu plus interessant) : 4 euros
La carte réseau : 1 à 2 euros
metalseb
Sébastien LE COCGUEN wrote:
Encore un naze qui confond ordinosaure et poubelle.

Tout dépend. Si tu veux te construire une dosbox c'est pas mal.

Metal extrême, gothique et atmosphérique

Ha, en plus... Bon bein la, on peut plus rien pour lui...

Ah bon. Tu peux expliquer pourquoi ? Argumenter ?