[VDS] Volant retour de force + siege

2 réponses
Albator
je vends un volant à retour de force, de marque GUILLEMOT force feed back GT
avec levier de vitesse sur le coté + pédalier.
+ le siege (dossier pliable) avec support volant et support pedalier

le tout marche nickel, exellent état (sauf bloc alim un peu abimée, mais ne
genere aucun pb !)

énorme plaisir de jeu avec GP4 !

le tout vendu 90e + port si expedition

2 réponses

ALBATOR
Usurpation d'identité, c'est un scandale je vais porter plainte mon nick
est copyrihted
gimini et hans les deux copines
"ALBATOR" a écrit dans le message de news:
43d962f8$0$758$
Usurpation d'identité, c'est un scandale je vais porter plainte mon nick
est copyrihted

Pourquoi ? il a pas le droit d'avoir albator pour pseudo ?
T'as acheté les droits ?