Vds- WebSite Total - Heberg.Pro,BDD/PHP,Shell,membres,Pop3,.COM,Gains Publicitaire,etc...

3 réponses
Webmaster GodzHacks
Bonjour,

Je revend mon site web Complet ouvert en Avril 2004 et je recherche donc
un repreneur.
Dans son Intégralité :

-- Hébergement : 3E/mois
* 200 Mo d'espace disque
* Bande Passante : 5000 Mo/Mois
* Base de donnée MySQL
* PHP 4 et 5
* CGI-BIN
* Support SMTP/POP3

-- Acces SHELL (SSH2) 24h/24h

-- Forum de discussion avec tout les Postes et Membres (PHPBB)

-- Le contenue du site tel qu'il est aujourd'hui :
* Design
* Articles
* News
* Partenaires
* ...

-- Campagne de Publicité Rémunéré (~10 E/mois)
-- Nom de domaine .COM

Le site en question est : WWW.GODZHACKS.COM

Prix : 300 Euro (Négociable si vous êtes convaincant).

Proposez moi un mode de payement, personnellement je serais favorable à
une transaction via Paypal (Facture d'achat) ou d'une transaction sur un
site spécialisé dans les échanges sécurisé pour votre sécurité et votre
confiance.

Cordialement,
Mathieu - www.godzhacks.com - godzhacks @ online . fr

# http://devstude.net/godzhacks/forum/viewtopic.php?p=198#198

3 réponses

Jean-Baptiste
Le Sun, 09 Oct 2005 16:40:41 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Bonjour,

Je revend mon site web Complet [...]

-- Le contenue du site tel qu'il est aujourd'hui :
* Design
* Articles
* News
* Partenaires
* ...

* Orthographe ?

Mr Cuidet... Toujours présent pour critiquer! Quelque soit le NG !

Sinon pour le Site, il ne cout vraiment pas cher, vus la qualité du
site. Des entreprises serais pret a payé 1500 Euros pour un site de
cette qualité. Maintenant, un site de Hack, c'est pas tout les jours que
c'est recherché ! 0_0 Ca va être très dur... Bonne chance !

--
Contact : omatomik@@@@@@@online.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La cryptologie est la science qui etudie les aspects scientifiques de
ces techniques, c'est-a-dire qu'elle englobe la cryptographie et la
cryptanalyse.

polo
ben moi, j'ai mon site gratuit chez free, 1 go de place de stockage,
mysql...

"Jean-Baptiste" a écrit dans le message de
news:43496764$0$4321$
Le Sun, 09 Oct 2005 16:40:41 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Bonjour,

Je revend mon site web Complet [...]

-- Le contenue du site tel qu'il est aujourd'hui :
* Design
* Articles
* News
* Partenaires
* ...

* Orthographe ?

Mr Cuidet... Toujours présent pour critiquer! Quelque soit le NG !

Sinon pour le Site, il ne cout vraiment pas cher, vus la qualité du
site. Des entreprises serais pret a payé 1500 Euros pour un site de
cette qualité. Maintenant, un site de Hack, c'est pas tout les jours que
c'est recherché ! 0_0 Ca va être très dur... Bonne chance !

--
Contact : omatomik@@@@@@@online.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La cryptologie est la science qui etudie les aspects scientifiques de
ces techniques, c'est-a-dire qu'elle englobe la cryptographie et la
cryptanalyse.

builderxounet
T'as des actions sur LamerZHack ?

lu sur le site en question :

Le site GodzHacks va été Racheter ! Le nouveau Propiétaire du site est :

pour une fois le cuidet il a raison car

1)50 euros pour ce site c'est déja trop cher
2)1500 euros t'as vu la vierge en couleur, en 3D, et sous linux ?
3)le webmaster il doit avoir 13 ans et demi
4)les sites comme ça, ça pullule sur le net, niveau originalité c'est 0

5)l'entreprise elle achète le TCP/IP v6 à ses employés et préffère
également investir dans des formations (des vraies)

on t'as reconnu Webmaster à la mord moi le noeud !

Le Sun, 09 Oct 2005 16:40:41 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Bonjour,

Je revend mon site web Complet [...]

-- Le contenue du site tel qu'il est aujourd'hui :
* Design
* Articles
* News
* Partenaires
* ...

* Orthographe ?

Mr Cuidet... Toujours présent pour critiquer! Quelque soit le NG !

Sinon pour le Site, il ne cout vraiment pas cher, vus la qualité du
site. Des entreprises serais pret a payé 1500 Euros pour un site de
cette qualité. Maintenant, un site de Hack, c'est pas tout les jours que
c'est recherché ! 0_0 Ca va être très dur... Bonne chance !