Vds windows 95 dernière version des versions 95 sorties avant 98

4 réponses
Duckyweb
Vends version originale de Microsoft Windows95, pour les pc
sans windows, version complète sans mis à jour, installable directement sur
disque dur vierge.
Fourni avec son livret explicatif.

Prix : à votre choix (en restant sérieux..) à prendre ou à laisser! :)

4 réponses

Philippe
Moi je vends MsDos 6.0 avec win3.11 Workgroup ;-)
Duckyweb
ah ouaih, on échange? :)

"Philippe" a écrit dans le message de
news:404284a4$0$5916$
Moi je vends MsDos 6.0 avec win3.11 Workgroup ;-)

ledaoen ...
Feriez mieux de ne pas vendre des PC pourris à des gogos dans mon genre
vous.

--
ledaoen ...
Duckyweb
je ne vend pas de pc

"ledaoen ..." a écrit dans le message de
news:40459537$0$2439$
Feriez mieux de ne pas vendre des PC pourris à des gogos dans mon genre
vous.

--
ledaoen ...