[VDS] XBOX 360 Premium

Tony MONTANA
introuvable dans le monde...La vrai Xbox 360, complète version PREMIUM, avec
facture et tout le toutim...!!!!
j'ai joué avec une semaine, les jeux sont tous terminés.
Vendu 180 euros sur paris, prix ferme, aucune reduction c 'est 180 euros!!!!
c'est la dernière console qui reste en France.
Ne la loupez pas !!!
Cordialement
Paiement paypal, cheque, cash.
Appelez moi au 06 12 87 66 77

1 2 3 4
Bonsoir,

"Tony MONTANA" a écrit dans le message de news:
43c967ec$0$21258$
[...]

Mouarf, les magasins viennent d'être réalimentés ce matin :-)
Bon, il y en aura pas pour tout le monde ... c'est sûr ... il ne reste déjà
presque plus que des versions Core à 299 E.

Par contre, une Premium à 180 E : super prix !

( :-Fred-: )

André Montana
J'suis intéressé, moi aussi...cousinho !
RV possible sur Paris dans un lieu public, biensûr ?!!!
Avec mes potes madrilènes et Euze64...

Au fait, ton n° de tél. est FAUX !

Bandit jusqu'aux bouts des ongles, cousin !

<(º¿º)>

[...]

iCe CuBe
"Euz64" a écrit dans le message de news:
dqbt59$do1$
intérréssé, on peut te voir ou ? j'ai qq potes de Madrid qui seraient
contents de venir frangin, tu me tiens au courant !

la peur de venir seul ?
Pas ce qu'il faut dans le pantalon ?
Tu me fais penser a Elie semoun dans les démons de jesus !!
Tu es pitoyable lagueuze !!
:-)

iCe CuBe
"Euz64" a écrit dans le message de news:
dqdatq$nk6$
mais tu vas nous en trouver d'autres sans soucis, on est preneur, c'est un
plaisir de traiter avec toi.

Pas avec toi la gueuze !
Ton chien cicatrise ?