Vds Xbox déja modifée

Flavien
Je vends une xbox achetée il y a 3 mois
elle est fourni avec une manette (toutes les connectiques sont encore dans
les plastiques et non jamais été déballés.

Elle offre les possibilités suivantes:

Lecture de jeux originaux
Lecture de backup
Lecture de Dvd
Lecture de Divx
Lecture de Mp3
Diaporama Photo
Emulateurs (gameboy, arcade, Nes, Supernes, Master System, megadrive, Neo
Geo...)
Copie d'un jeu directement sur le disque dur ....

Le tout livré avec le corton et toutes les docs d'origines...

Prix: 150?

FRED
OK normal que tu ne la vende pas a 100 -
[...]

survietamine

OK normal que tu ne la vende pas a 100 -
bon courage

salut,

franchement, je trouve que c'est un prix honnête.
Renseigne toi sur le prix d'une XBOX + prix de la puce.
Par exemple sur Divineo.fr (+ de 400 EUR, même en retranchant le prix du
disque dur 120 Go, ça fait bien + cher que 150 EUR).
Cependant, il aurait été intéressant de savoir quelle puce est installée
et si les lecteurs de disque dur et DVD ont été remplacés (je ne
pense pas car sinon, c'était dans l'intérêt du vendeur de le spécifier).

Je déplore d'être juste actuellement côté finances sinon, j'aurais acheté :(

stan
peux-tu me dire si la déja vendu ta xbox, car je suis intéréssé !!