[vds] Zoom EF-S 18-55 mm

Fred
Vend cause double emploi, état exceptionnel (jamais servi!) 40 euros +
port éventuel depuis la RP (ouest).
Si ca peut rendre service a quelqu'un, moi ca me fait un peu de place :)
Contact : http://cerbermail.com/?sTUj2XVGvp

Fred
Moi wrote:
Salut, il ouvre a combien et surtout, quel monture ?

3.5-5.6, et la monture EF-S (c'etait dans le titre)

--
Frédéric

Didier C.
salut
je suis interessé
merci de me contacter par email

Moi wrote:
Salut, il ouvre a combien et surtout, quel monture ?

3.5-5.6, et la monture EF-S (c'etait dans le titre)

--
Frédéric

Pok
Si ca peut rendre service a quelqu'un, moi ca me fait un peu de place :)
Contact : http://cerbermail.com/?sTUj2XVGvp

Je vous ai envoyé un mail hier soir à 21h09... L'avez vous recu ?
Merci d'avance...