VDS Zoom Nikon AFD 70-300 ED comme neuf et sous garantie jusqu'en 04/2006

Pacal
Bonjour,

Suite à l'achat d'un 70-200 EX f2.8 constant, je vends mon zoom Nikon AF-D
70-300 ED f4-5,6 acheté mi avril 2004 et garanti jusqu'en avril 2006.
Etat impeccable, pas la moindre rayure ni le moindre impact
Fourni avec boîte, notice, bouchons, parasoleil HB-15, carte de garantie
Vendu 300 Euros + la moitié des frais de port alors que le prix de vente
actuel est de 450 Euros sur Internet + frais de port.

Attention, ne pas confondre le modele que je vends avec le AFD 70-300 G qui
lui est moins performant. le mien est un ED.

Infos :
http://www.europe-nikon.com/details.aspx?countryId=2&languageId=2&prodId=250&catId=121

Mail, attention au no-spam : ajouter pacal avant le -

-morin@wanadoo.fr

aimable
Pacal a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Attention, ne pas confondre le modele que je vends avec le AFD 70-300 G qui
lui est moins performant. le mien est un ED.

Infos :
http://www.europe-nikon.com/details.aspx?countryId=2&languageId=2&prodId%0&catId1

Mail, attention au no-spam : ajouter pacal avant le -

Bonjour
Qu'y a-t-il comme différence ? Je possède le 70-300 G, il ne possède
pas de bague de diaph, mais pour le reste, l'optique serait-elle
différente ? J'en doute ... Merci

--
Cordialement,
Cordialement,

Pacal

Et bien pourtant si. Le ED possède des lentilles traitées contre
l'apochromatisme.
Ce dernier marche vraiment très bien sur un D70 (que je possède) ou un D100
(que l'on m'a prêté)

Tout comme chez sigma où il existe le 70-300 DL et le 70-300 APO.

Au delà de la différence de prix au sein d'une même marque, c'est surtout la
qualitée obtenue qui est réellement différente.

Pacal.
aimable
Pacal avait écrit le 13/09/2004 :

[...]

Merci pour l'info
Effectivement, aprés renseignements pris, c'est surtout un gain en
piqué que l'on obtient avec la version "ED"
Bonne chance