VDS ZOOM SIGMA 70-200 2,8 EX APO CANON

Elohé
Vends zoom SIGMA autofocus 70-200 2,8 EX APO pour boitiers CANON - neuf -
Cet objectif associe l'ouverture maximale lumineuse de f/2,8 à la plage de
focales très pratique de 70 mm à 200 mm. Le système de mise au point
interne, activé par la motorisation à haute fréquence "Hyper Sonic Motor",
est extrêmement rapide (non disponible en montures AF Minolta et Pentax). La
bague de distance ne tourne pas durant la mise au point automatique, ce qui
facilite la prise en main. Un collier de pied orientable et amovible, ainsi
qu'un pare-soleil à découpe concourent à la réussite de vos prises de vue.
La vitesse de l'autofocus est maintenue avec les téléconvertisseurs dédiés
1,4x et 2,0x Apo EX.
PV magasin : 869 E vendu 699 E

Détails :
http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehling.storefront/40fb4a3900194a36273f0a0001320540/Product/View/110963
--
Contact :
eloheNOSPAM@free.fr

jpw
"Elohé" a écrit

Vends zoom SIGMA autofocus 70-200 2,8 EX APO pour boitiers CANON -
PV magasin : 869 E vendu 699 E

ben sa côte CI est de 570 roro
et les transactions se font généralement en dessous de cette côte

toutes tes propositions d'ailleurs sont sur cotées et n'ont rien à faire
dans le groupe FRNP

m'enfin....

de toutes façons je doute fort que tu trouves des gogos
ici à ces tarifs

jpw

Harry COVER
jpw wrote:
"Elohé" a écrit

[...]

Oui... et même sans connaître cette fameuse côte, 870 neuf, 700 d'occase
c'est invendable... surtout pour un objectif photo, à moins de trouver un
gogo comme tu dis... et je suppose que les frais de livraison sont à la
charge de l'acheteur mmmh ? :o)

--
http://www.rando-photo.tk/

http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

Elohé
J'adore les donneurs de leçons à 20 centimes d'euros...
L'objectif est NEUF GARANTI 2 ANS...Cà vs va ou il faut plus de
précisions...
Donc pour un objectif neuf à 170 E de moins que le PV magasin, j'estime que
le plan est plutôt bon pour l'acheteur...
A bon entendeur...

"Harry COVER" a écrit dans le message de
jpw wrote:
"Elohé" a écrit

[...]

Stephan Peccini
Le Mon, 19 Jul 2004 13:13:29 +0200, Elohé a écrit :

J'adore les donneurs de leçons à 20 centimes d'euros...

Pour moi, c'est moins cher, mais comme les petites annonces ne sont pas
autorisées sur ce forum et que tu commences à abuser, il faudrait faire
attention, à ce que d'autres n'utilisent pas l'abuse de ton en-tête :
Ce forum est un lieu d'échanges et pas un lieu de petites annonces. Or
pour l'instant tu n'a passé que des petites annonces sans jamais rien
amener à ce forum.

Merci d'avance

--
Stephan Peccini
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>

gp
Il n'est pas neuf

De plus cest un Sigma

donc 400 euros max

gp

"Elohé" a écrit dans le message de
[...]

jpw wrote:
"Elohé" a écrit

[...]

béber

vous avez toutes les factures?

--
béber

19/07/2004 16:13:36
thierry
[...]

permet moi de te dire que l'annonce est aussi sur
fr.petites-annonces.photo.
donc celà figure aussi sur le bon forum .....
d'autre part, on peut rien n'amener à un forum, je vois pas ce que
celà peut donner comme priorité.
les donneurs de leçon semble surement abuser aussi de leur ancienneté,
enfin de ce que l'on pense etre un droit, mais qui n'en est pas un pour
autant.

il vend au prix qu'il le désire, si ca vous plait pas, passer votre
chemin !
s'il le vend pas, il baissera c'est tout.
mais une chose est sure : il fait ce que bon lui semble, c'est son
affaire !

et dire que d'habitude on doit vendre en dessous de la cote, laisse
moi rire :-)

ouala.

Site : http://mesnews.no-ip.com

jpw
"thierry" a écrit

il vend au prix qu'il le désire, si ca vous plait pas, passer votre
chemin !

non non non,

informer les lecteurs que c'est du foutage de gueule
c'est faire preuve de civisme
désolé

et là en loccurence c'est du foutage de gueule

pas d'accord ??

jpw

Cousin Machin
Elohé wrote:
Vends zoom SIGMA autofocus 70-200 2,8 EX APO pour boitiers CANON -
neuf -

au fait, vous habitez dans quel coin ? je demande ça parce que j'ai
l'impression que les camions font souvent tomber du matériel par chez vous
ce doit être Noël tous les jours !

http://minilien.com/?OnWiqkBvLZ
ou
http://groups.google.com/groups?q=author:elohenospam%40free.fr&hl=fr&lr=&ie UTF-8&start=0&sa=N

Alf92
"thierry" a écrit

[...]

Pas d'accord.
il vend le prix qu'il veut et cela ne nous regarde pas.
et je ne vois pas ce que le civisme vient faire ici ( ???? ).
tu ne sauveras personne en disant que c'est cher ou pas cher.

en revanche ce n'est pas le bon lieu pour poster.
et là il a franchement tord d'être ici.
il y a un forun dédié à ce genre d'annonces, et la charte de frpn est claire
: pas de petites annonces.

--
Cordialement,
Alf92