VDS ZOOM SIGMA 70-200 2,8 EX APO CANON NEUF SOUS GARANTIE

4 réponses
Elohé
Vends zoom SIGMA autofocus 70-200 2,8 EX APO pour boitiers CANON - neuf -
Cet objectif associe l'ouverture maximale lumineuse de f/2,8 à la plage de
focales très pratique de 70 mm à 200 mm. Le système de mise au point
interne, activé par la motorisation à haute fréquence "Hyper Sonic Motor",
est extrêmement rapide (non disponible en montures AF Minolta et Pentax). La
bague de distance ne tourne pas durant la mise au point automatique, ce qui
facilite la prise en main. Un collier de pied orientable et amovible, ainsi
qu'un pare-soleil à découpe concourent à la réussite de vos prises de vue.
La vitesse de l'autofocus est maintenue avec les téléconvertisseurs dédiés
1,4x et 2,0x Apo EX.
PV magasin : 869 E vendu 699 E

Détails :
http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehling.storefront/40fb4a3900194a36273f0a0001320540/Product/View/110963
--
Contact :
eloheNOSPAM@free.fr
Pour répondre enlevez le NOSPAM

4 réponses

XxMen
un occasion seulement à - 15 %

"Elohé" a écrit dans le message de
news:411b95b2$0$9954$
Vends zoom SIGMA autofocus 70-200 2,8 EX APO pour boitiers CANON - neuf -
Cet objectif associe l'ouverture maximale lumineuse de f/2,8 à la plage de
focales très pratique de 70 mm à 200 mm. Le système de mise au point
interne, activé par la motorisation à haute fréquence "Hyper Sonic Motor",
est extrêmement rapide (non disponible en montures AF Minolta et Pentax).
La

bague de distance ne tourne pas durant la mise au point automatique, ce
qui

facilite la prise en main. Un collier de pied orientable et amovible,
ainsi

qu'un pare-soleil à découpe concourent à la réussite de vos prises de vue.
La vitesse de l'autofocus est maintenue avec les téléconvertisseurs dédiés
1,4x et 2,0x Apo EX.
PV magasin : 869 E vendu 699 E

Détails :

http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehling.storefront/40fb4a3900194a36273f0a0001320540/Product/View/110963

--
Contact :

Pour répondre enlevez le NOSPAM

Elohé
A la différence qu'il est neuf !!!!!

"XxMen" a écrit dans le message de
news:411ce79f$0$26989$
un occasion seulement à - 15 %

"Elohé" a écrit dans le message de
news:411b95b2$0$9954$
Vends zoom SIGMA autofocus 70-200 2,8 EX APO pour boitiers CANON -
neuf -

Cet objectif associe l'ouverture maximale lumineuse de f/2,8 à la plage
de

focales très pratique de 70 mm à 200 mm. Le système de mise au point
interne, activé par la motorisation à haute fréquence "Hyper Sonic
Motor",

est extrêmement rapide (non disponible en montures AF Minolta et
Pentax).

La
bague de distance ne tourne pas durant la mise au point automatique, ce
qui

facilite la prise en main. Un collier de pied orientable et amovible,
ainsi

qu'un pare-soleil à découpe concourent à la réussite de vos prises de
vue.

La vitesse de l'autofocus est maintenue avec les téléconvertisseurs
dédiés

1,4x et 2,0x Apo EX.
PV magasin : 869 E vendu 699 E

Détails :

http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehling.storefront/40fb4a3900194a36273f0a0001320540/Product/View/110963

--
Contact :

Pour répondre enlevez le NOSPAM

Téo Path
A la différence qu'il est neuf !!!!!

Cà c'est juste le prix hors TVA, et les produits neufs vendus hors TVA,
çà sent les emmerdes à plein nez

--
Téo qui vend une 306 break HDI 04/2000 140.000 kms
http://www.hourdeaux.fr.st

Elohé
What ????????
C'est le prix TTC qui est mentionné !!!!
Cà fait longtemps que t'as pas eu de RV chez ton ophtalmo ???

"Téo Path" a écrit dans le message de
news:
A la différence qu'il est neuf !!!!!

Cà c'est juste le prix hors TVA, et les produits neufs vendus hors TVA,
çà sent les emmerdes à plein nez

--
Téo qui vend une 306 break HDI 04/2000 140.000 kms
http://www.hourdeaux.fr.st