[VDS31]ecran CRT 20" Sampo Alphascan LE + matos divers

Christophe
Bonjour,

Je vends cet écran pour environ 50 euros, à débattre

et je propose le matériel suivant :

- un PC, avec CPU 150 MHz, RAM 16Mo, DD 3,2Go, carte 3DFX (Voodoo I),
carte réseau 10Mb/s, carte d'acquisition vidéo (compatible netmeeting),
installé avec Win98SE, mais tourne aussi très bien sous NT 4.
- un Atari 520 STf, modifié avec 1Mo de RAM, plus un lecteur 720k
externe sans boîtier
- un écran couleur pour Atari ST
- un écran monochrome pour Atari ST
- un téléviseur couleur 36cm 8 chaînes (avec péritel)
- un ordinateur ZX81 (en panne, vraisemblablement l'ASIC Sinclair) avec
sa cartouche 16 Mo

environ 10 à 20 euros/pièce (sauf le ZX81 que je donne, sinon il part à
la poubelle) mais n'hésitez pas à me faire part de vos propositions.

Le tout est à venir chercher à Tournefeuille, à côté de Toulouse

A+

Christophe

Christophe
Merci beaucoup, je vais tenter l'affaire