[VDS69] Disques durs

33 réponses
cba.zyx
Bonjour,

Je vends les disques durs suivants

- 1 Hitachi Deskstar 7K400 HDS724040KLTA80
IDE (Ultra ATA 100)/ 400 Go / 7200 / 8 Mo cache
plus sous garantie (fab 02/2005)
20€

- 1 Hitachi Deskstar 7K1000 HDS721010KLA330
SATAII / 1 To / 7200 / 8 Mo cache
plus sous garantie (fab 05/2007)
35€

- 1 Western Digital Caviar SE16 WD4000KD-00NAB0
SATAI / 400 Go / 7200 / 16Mo cache
plus sous garantie (fab 02/2006)
20€

- 1 Western Digital Caviar SE16 WD5000KS-00MNB0
SATAII / 500 Go / 7200 / 16Mo cache
plus sous garantie (fab 12/2006)
22€

- 1 Samsung Spinpoint F1 EcoGreen HD103UI
SATAII / 1 To / 5400 / 32 Mos cache
garanti jusque 07/2011
45€

- 1 Samsung Spinpoint F1 HD103UJ
SATAII / 1 To / 7200 / 32 Mos cache
garanti jusque 03/2011
45€

- 1 Samsung Spinpoint F1 HD103UJ
SATAII / 1 To / 7200 / 32 Mos cache
garanti jusque 02/2012
45€

- 1 Seagate Barracuda 7200.11 ST31000340AS (SD01)
SATAII / 1 To / 32 Mos
garanti jusque 20/09/2012
45€

Note: tous ces disques sont parfaitement fonctionnels, sans clusters
défectueux.
Les dates de garanties annoncées ont été vérifiées directement sur les
sites des fabricants respectifs (pas de disque OEM ni hors zone)

Emport sur place (Lyon) ou envoi Colissimo possible.
Paiement en espèces uniquement si vente directe.
Paiement par virement bancaire uniquement si envoi postal.

10 réponses

1 2 3 4
News77
"Jack" a écrit dans le message de news:
4c2c7369$0$2985$
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
4c2bb212$0$27600$

"News77" a écrit dans le message
Ca vole toujours aussi haut ici, le neuneu de Rouen doit etre puni dans
une cellule avec un pc et un acces uniquement aux news.
Ca fait des années qu'il rode ici avec son langage de racailleux.

Mais ferme bien ta gueule toi !!
Toi aussi tu rodes depuis des années avec tes conneries !!
Alors crève !!

Ca peut aller loin ce genre de réponse! vous pouvez aller en justice
pour moins que ça, mais de là à demander la mort de quelqu'un,
c'est vraiment pas cool du tout.
Je vais donc me renseigner auprès de la CNIL et voir si il y a possibilité
de vous mettre en justice et de vous faire sauter l'accès à Internet et
surtout aux News, monsieur Mimile de Rouen ou de ses environs.
En attendant, plaintes au fournisseur d'accès et autres abus.
--
Jacques Flaubert

Ps: message envoyé à

Ca servira surement à pas grand chose, si cela devait donner du résultat ca
fait longtemps qu'il serait virer du net.
Il a une bonne vingtaine de pseudo avec lesquels il écume les news depuis
un bail.

Fais donc une recherche avec ces pseudos, tu verras c'est édifiant.
ice cube, laurent, arnaud, blabla, bouby, torras le racailleux, hans etc...
Mimile
Ca servira surement à pas grand chose, si cela devait donner du résultat
ca
fait longtemps qu'il serait virer du net.
Il a une bonne vingtaine de pseudo avec lesquels il écume les news depuis
un bail.

Mais ferme ta grande gueule !!
Tu fais exactement pareil depuis des années toi aussi !!!
News77
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
Ca servira surement à pas grand chose, si cela devait donner du résultat
ca
fait longtemps qu'il serait virer du net.
Il a une bonne vingtaine de pseudo avec lesquels il écume les news depuis
un bail.

Mais ferme ta grande gueule !!
Tu fais exactement pareil depuis des années toi aussi !!!

Inutile être grossier, bien que cela doit être une seconde nature chez toi.
J'ai le même pseudo puisque j'ai aucune raison d'en changer, je n'agresse
personne même pas toi avec tes provocations primaires.

Alors oui je suis ici depuis longtemps mais surement pour casser les
C******* au gens comme toi.
Snah
"News77" a écrit dans le message de news:
4c2d8005$0$658$
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
Ca servira surement à pas grand chose, si cela devait donner du résultat
ca
fait longtemps qu'il serait virer du net.
Il a une bonne vingtaine de pseudo avec lesquels il écume les news
depuis
un bail.

Mais ferme ta grande gueule !!
Tu fais exactement pareil depuis des années toi aussi !!!

Inutile être grossier, bien que cela doit être une seconde nature chez
toi.
J'ai le même pseudo puisque j'ai aucune raison d'en changer, je n'agresse
personne même pas toi avec tes provocations primaires.

Alors oui je suis ici depuis longtemps mais surement pour casser les
C******* au gens comme toi.

Salut News77! je vois que ça ne change pas depuis toutes ces années;
il est de plus en plus agressif, il n'a plus de boulot, il vit toujours dans
son HLM moisi qu'il a blindé à cause des représailles et en plus il ne peut
pas prendre de vacances et sa femme l'a plaqué, etc......
à part ça, toi tu vas bien?
ici il fait très chaud à la limite du supportable..... ;)
Mimile
"News77" a écrit dans le message de
news:4c2d8005$0$658$
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
Ca servira surement à pas grand chose, si cela devait donner du résultat
ca
fait longtemps qu'il serait virer du net.
Il a une bonne vingtaine de pseudo avec lesquels il écume les news
depuis
un bail.

Mais ferme ta grande gueule !!
Tu fais exactement pareil depuis des années toi aussi !!!

Inutile être grossier, bien que cela doit être une seconde nature chez
toi.
J'ai le même pseudo puisque j'ai aucune raison d'en changer, je n'agresse
personne même pas toi avec tes provocations primaires.

Alors oui je suis ici depuis longtemps mais surement pour casser les
C******* au gens comme toi.

Alors ferme bien ta gueule et ne donne pas de lecons !!!
Mimile
"Snah" a écrit dans le message de
news:4c2d933f$0$27582$
"News77" a écrit dans le message de news:
4c2d8005$0$658$
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
Ca servira surement à pas grand chose, si cela devait donner du
résultat ca
fait longtemps qu'il serait virer du net.
Il a une bonne vingtaine de pseudo avec lesquels il écume les news
depuis
un bail.

Mais ferme ta grande gueule !!
Tu fais exactement pareil depuis des années toi aussi !!!

Inutile être grossier, bien que cela doit être une seconde nature chez
toi.
J'ai le même pseudo puisque j'ai aucune raison d'en changer, je n'agresse
personne même pas toi avec tes provocations primaires.

Alors oui je suis ici depuis longtemps mais surement pour casser les
C******* au gens comme toi.

Salut News77! je vois que ça ne change pas depuis toutes ces années;
il est de plus en plus agressif, il n'a plus de boulot, il vit toujours
dans
son HLM moisi qu'il a blindé à cause des représailles et en plus il ne
peut
pas prendre de vacances et sa femme l'a plaqué, etc......
à part ça, toi tu vas bien?
ici il fait très chaud à la limite du supportable..... ;)

Et comme par hasard le frangin de l'autre donneur de leçon !!
Mais ferme ta gueule aussi toi, poivrot !!!
News77
"Snah" a écrit dans le message de news:
Salut News77! je vois que ça ne change pas depuis toutes ces années;
il est de plus en plus agressif, il n'a plus de boulot, il vit toujours
dans
son HLM moisi qu'il a blindé à cause des représailles et en plus il ne
peut
pas prendre de vacances et sa femme l'a plaqué, etc......
à part ça, toi tu vas bien?
ici il fait très chaud à la limite du supportable..... ;)

Hello Snah
Oui ca roule pas mal malgré cette chaleur étouffante qui n'arrive pas à bout
de notre IceCube national.
Il finira pas devenir une espèce protégée s'il continue comme cela.
News77
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
Ca servira surement à pas grand chose, si cela devait donner du
résultat ca
fait longtemps qu'il serait virer du net.
Il a une bonne vingtaine de pseudo avec lesquels il écume les news
depuis
un bail.

Mais ferme ta grande gueule !!
Tu fais exactement pareil depuis des années toi aussi !!!

Inutile être grossier, bien que cela doit être une seconde nature chez
toi.
J'ai le même pseudo puisque j'ai aucune raison d'en changer, je n'agresse
personne même pas toi avec tes provocations primaires.

Alors oui je suis ici depuis longtemps mais surement pour casser les
C******* au gens comme toi.

Alors ferme bien ta gueule et ne donne pas de lecons !!!

Tu aurais pu au moins étoffer un peu ton langage, parce que les ferme ta G,
abruti, poivrot et tutti quanti ca fait un peu réchauffé.
Si tu fais une recherche dans gogole avec ces mots tu tombe direct sur l'un
de tes pseudo.
Snah
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
4c2e3a89$0$2973$

Et comme par hasard le frangin de l'autre donneur de leçon !!
Mais ferme ta gueule aussi toi, poivrot !!!

dézôlé pour toi, mais je ne bois jamais d'alcole, je ne suis pas
comme toi qui picole à longueur de journée pour essayer
d'oublier tes ennemis qui t'attendent derrière la porte de ton HLM
pourri par ta crasse puante
Snah
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
4c2e3a28$0$2974$

Alors ferme bien ta gueule et ne donne pas de lecons !!!

tu te répètes à chaque fois que je te lis, News77 a raison,
tu es loin d'être QRO sur la QRG d'usenet
1 2 3 4