[VDS75-92] 2 HD 80Go IBM ATA100 120GXP pour config RAID0 pour 60E les deux.

Le
Good news
Vds sur Paris/92 2 disques durs IBM 80Go a 60 euros les deux au plus rapide
(config ideale
RAID0 160Go pour pas cher)

  • Partager ce contenu :
Eric PETIT
Le #1041025
Good news wrote:
Vds sur Paris/92 2 disques durs IBM 80Go a 60 euros les deux au plus
rapide (config ideale
RAID0 160Go pour pas cher)

Je prends si personne n'a demandé.
D'après ton IP tu es sur Puteaux/La def, dans ce cas on peut même régler ça
demain, je ne suis pas très loin...

a+

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Aalex
Le #1041023
Si tu as pas besoin des 2, j'en prendras bien 1.
Je suis egalement sur Puteaux.
A++

Retirer "CBR" de mon adresse pour repondre