[VDS75/92/78] Appareil photo numérique Konika Minolta Dimage A1

2 réponses
news.wanadoo.fr
Bonjour,
Cause passage au reflex numérique, je vends l'excellent
Dimage A1, formidable appareil 5Mp qui est toujours arrivé
classé dans les meilleurs bridge du marché.
Un zoom de tres grande amplitude et une très haute luminosité
vendu 500 Euros
Carte 256Mo offerte
http://www.linternaute.com/guides/fiche/402/dimage_a1.html
http://www.digixo.com/productview.php?id=76

2 réponses

Pietro
Faut tout de même pas exagérer :
499.00 ? 3.273 FF Konica - Minolta Dimâge A1

Avec 6 mois de garantie et la sécurité d'un achat avec un commerçant !
Pas beaucoup plus cher en neuf avec 1 ann de garantie.
Et le A200 neuf, bien meilleur, fait en neuf moins de 100 euros de plus...
Quant à la carte 256 Mo, elle ne change pas la donne, vu le prix dérisoire
aujourd'hui en neuf.
nicolas catard
"Pietro" a écrit dans le message de news:
d6tbr1$er6$
Faut tout de même pas exagérer :
499.00 ? 3.273 FF Konica - Minolta Dimâge A1

Avec 6 mois de garantie et la sécurité d'un achat avec un commerçant !
Pas beaucoup plus cher en neuf avec 1 ann de garantie.
Et le A200 neuf, bien meilleur, fait en neuf moins de 100 euros de plus...
Quant à la carte 256 Mo, elle ne change pas la donne, vu le prix dérisoire
aujourd'hui en neuf.

c'est effectivement une erreur, je voulais mettre le prix de 400 ?...
donc 400 ? !!