[VDS75] carte Wifi Pcmcia 54 Mbps

Cor Caroli
Bonjour,
Cause double emploi, je vends une carte CNet, réseau sans fil, wifi
pcmcia IEEE 802.11g.
54 Mbps, 32 bits, cryptage 256 bits, PnP, 98SE/ME/2000/XP
Smart Wireless-G CardBus
Matériel neuf, dans la boîte, sous blister et garantie, avec facture de
décembre 2004.
http://www.cnet.com.tw/product/cwc854.htm

Je suis sur Paris 19e.

Pour répondre, enlever l'antipub dans mon e-adresse.
Merci,
Cor Caroli.

News
In Cor Caroli" <"f.guerin <> nous exposais:
[...]

Tu vois, tu aurais due nous ecouter à l'epoque :-)
Aujourd'hui tu en tireras encore moins de ta carte.