[VDS75]cartes mere avec amd 2600 +

3 réponses
antonioes
Bonjour a prendre sur place , paris centre , une carte mere
Gigabyte GA-7VT600-1394 version boite complet nappe ect....avec proc
monter AMD 2600 + avec ventillo d'origine (version boite mais monter pas
garder boite}
prix 100 euros
cordialemenent

3 réponses

antonioes
ps : me contacter sur mon mail directement
cordialement

"antonioes" a écrit dans le message de news:
424d8681$0$18945$
Bonjour a prendre sur place , paris centre , une carte mere
Gigabyte GA-7VT600-1394 version boite complet nappe ect....avec proc
monter AMD 2600 + avec ventillo d'origine (version boite mais monter pas
garder boite}
prix 100 euros
cordialemenent

bcog
Bonjour a prendre sur place , paris centre , une carte mere
Gigabyte GA-7VT600-1394 version boite complet nappe ect....avec proc
monter AMD 2600 + avec ventillo d'origine (version boite mais monter pa s
garder boite}
prix 100 euros
cordialemenent

Toi pas donner type processeur ?

Sempron 2600+ ou Athlon XP 2600+ (core Barton, Thorton ou Thoroughbred)?

antonioes
AMD ATHLON BARTON Bus 333 512Ko xp2600+
cordialement

"bcog" a écrit dans le message de news:
424dd5b6$0$18967$
Bonjour a prendre sur place , paris centre , une carte mere
Gigabyte GA-7VT600-1394 version boite complet nappe ect....avec proc
monter AMD 2600 + avec ventillo d'origine (version boite mais monter pas
garder boite}
prix 100 euros
cordialemenent

Toi pas donner type processeur ?

Sempron 2600+ ou Athlon XP 2600+ (core Barton, Thorton ou Thoroughbred)?