[VDS75] Modem ADSL Alcatel Speed Touch Ethernet

nicolas catard
salut
Je vends le fameux Speed Touch Home patchée en version Pro
Marche avec tous les FAI, et sert bien sur de routeur pour votre reseau !
livré avec alim
60?
sur paris/rp UNIQUEMENT

Merci !

NoBs
"nicolas catard" a écrit dans le message de
[...]

lol...plus cher qu'un modem routeur je rêve !!!
ça vaut à peine 30 euros :)

sur paris/rp UNIQUEMENT

Merci !

GOLDORAK

!

livré avec alim
60?

lol...plus cher qu'un modem routeur je rêve !!!
ça vaut à peine 30 euros :)

dire qu'on critiquais Mimile......