(VDS75) MODEM OLITEC

1 réponse
vroum
Prix : 20 Euros
Modem Self Memory Universal V90/56K Olitec , Etat comme neuf
( + cadeau 1 téléphone à fil neuf)
Internet, E-mails, Fax, modem autonome, répondeur enregistreur, Minitel

Véritable répondeur enregistreur numérique interrogeable à distance
Fonctionne ordinateur éteint ou allumé
Livré avec 1 câble téléphonique, 1 câble Modem Série,1 câble de liaison
modem USB, 1 adaptateur secteur, et 1 CD manuel d'utilisation et drivers
d'installation.
Nouveaux drivers d'installation sur :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4085
AVANTAGES :
-Récupération et stockage des fax et des messages ordinateur éteint
-Fax haute vitesse, haute résolution
-Modem jusqu'à 56000 bps
-Répondeur numérique interrogeable à distance
-Rapatriement des fax reçus à distance
-Téléphone main-libres
-Mémoire flash
-Plug & Play, installation facile
-Clavier Total Control
-Mode économe
-Dimensions : PxLxH : 105 x 150 x 30 (mm)
Présence permanente d'une barre d'outils sous toutes les applications qui
vous permet d'accéder directement à Internet, au courrier électronique, au
Minitel, au fax.
Fonctionne sous Windows 98SE, Millenium (Me), 2000 Professionnel ou XP
Home/Professionnel

A venir chercher sur place (PARIS SUD Porte d'Italie)
ou Frais de port en Colissimo 8 Euros

1 réponse

vroum
bonjour, c'est vendu @+
"vroum" a écrit dans le message de news:
4af55cab$0$27768$
Prix : 20 Euros
Modem Self Memory Universal V90/56K Olitec , Etat comme neuf
( + cadeau 1 téléphone à fil neuf)
Internet, E-mails, Fax, modem autonome, répondeur enregistreur, Minitel

Véritable répondeur enregistreur numérique interrogeable à distance
Fonctionne ordinateur éteint ou allumé
Livré avec 1 câble téléphonique, 1 câble Modem Série,1 câble de liaison
modem USB, 1 adaptateur secteur, et 1 CD manuel d'utilisation et drivers
d'installation.
Nouveaux drivers d'installation sur :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page#&
AVANTAGES :
-Récupération et stockage des fax et des messages ordinateur éteint
-Fax haute vitesse, haute résolution
-Modem jusqu'à 56000 bps
-Répondeur numérique interrogeable à distance
-Rapatriement des fax reçus à distance
-Téléphone main-libres
-Mémoire flash
-Plug & Play, installation facile
-Clavier Total Control
-Mode économe
-Dimensions : PxLxH : 105 x 150 x 30 (mm)
Présence permanente d'une barre d'outils sous toutes les applications qui
vous permet d'accéder directement à Internet, au courrier électronique, au
Minitel, au fax.
Fonctionne sous Windows 98SE, Millenium (Me), 2000 Professionnel ou XP
Home/Professionnel

A venir chercher sur place (PARIS SUD Porte d'Italie)
ou Frais de port en Colissimo 8 Euros