(VDS75) ORDINATEUR DE BUREAU 145 euros

vroum
Je vends cet ordinateur 145 euros.
voir le détail sur ce lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190300198002
A prendre sur PARIS SUD

Emmanuel
> Je vends cet ordinateur 145 euros.
voir le détail sur ce lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0300198002
A prendre sur PARIS SUD

Depuis le temps que ça passe , ça n'intéresse personne.
Trop cher.
En plus , le lien sur la baie , c'est d'un goût !

--
Emmanuel
http://tigerfr.free.fr
News77
Tu commences à nous faire chier avec tes liens vers ebay !!!
t'as pas encore compris que personne en veut de ta merde ?
vroum
J'ai mis un nouveau prix:

Je vends cet ordinateur 140 euros.
voir le détail sur ce lien :
A prendre sur PARIS SUD
News77
"vroum" a écrit dans le message de
J'ai mis un nouveau prix:

Je vends cet ordinateur 140 euros.
voir le détail sur ce lien :
A prendre sur PARIS SUD

Parce que tu crois qu'il va partir à ce prix là ?
Il est vrai que 5 euros, ca fait toute la différence !!!
:-)