(VDS75) ORDINATEUR DE BUREAU 145 euros

vroum
Je vends cet ordinateur 145 euros.
voir le détail sur ce lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190300198002
A prendre sur PARIS SUD

News77
Tu commences à nous faire chier avec tes liens vers ebay !!!
t'as pas encore compris que personne en veut de ta merde ?
vroum
J'ai mis un nouveau prix:

Je vends cet ordinateur 140 euros.
voir le détail sur ce lien :
A prendre sur PARIS SUD
News77
"vroum" a écrit dans le message de
J'ai mis un nouveau prix:

Je vends cet ordinateur 140 euros.
voir le détail sur ce lien :
A prendre sur PARIS SUD

Parce que tu crois qu'il va partir à ce prix là ?
:-)
edgar
"vroum" a écrit dans le message de news:
49e4e711$0$18762$
Je vends cet ordinateur 145 euros.
voir le détail sur ce lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0300198002
A prendre sur PARIS SUD

quand tu en seras a payer 50 euros pour l'enlever, previens nous
je viendrai te voir pour discuter le prix de l'enlevement

News77
En clair, vous avez encore parlé pour médire, et même
empécher la vente. C'est pas très cool pour News 2009 !

C'est toi qui nous broute avec tes liens ebay !!!
edgar
"vroum" a écrit dans le message de news:
49ea3e65$0$7891$
C'est vendu ! et je trouve que c'était une bonne affaire.

pour le vendeur, c'est clair
mais pour l'acheteur?