(VDS75)ORDINATEUR DE BUREAU 155 euros

vroum
Je vends cet ordinateur 155 euros.
voir le détail sur ce lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190296533538

A prendre sur PARIS SUD

News77
Je croyais qu'il n'y aurait plus de probleme d'ici quelques jours ?

"vroum" a écrit dans le message de
Bonjour,
Modif /
Je vends cet ordinateur
voir le détail sur ce lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item0298657503
Maintenant il est à 150 euros mise à prix . Pour un PC complet
(sauf clavier/souris en option) c'est plutôt interessant

A prendre sur PARIS SUD

vroum
Bonjour,
Si un prix moindre n'est pas ce que vous vouliez , mais seulement discuter
un peu
on se vit mieux sur Facebook ! @+

JCL
vroum a pensé très fort :
Je vends cet ordinateur 155 euros.
voir le détail sur ce lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0296533538

A prendre sur PARIS SUD

C'est une Asus ou une Asrock? Faudrait savoir...

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
News77
"JCL" a écrit dans le message de
vroum a pensé très fort :
Je vends cet ordinateur 155 euros.
voir le détail sur ce lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0296533538

A prendre sur PARIS SUD

C'est une Asus ou une Asrock? Faudrait savoir...

J'avais pas vu !!
Sa carte mère est une Asus Asrock...
Il est trop fort !!!
:-)
JCL
lionel37 avait énoncé :

Moi je lis ici sur le forum "vente 155 euros". Donc si je le veuxx à 155,
il doit me le vendre à 155. Qu'ensuite il y aiet un lien vers un site
d'enchères m'importe peu.

J'espère que tu le veux vraiment, car s'il te prend au mot ...

J'ai bien marqué "si"...

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
vroum
Mille excuses !! c'est bien une Carte mère P4 I65G Asrock ( le PC est à 150
maintenant)
je pensais qu'il s'agissais d'un produit Asus, mea culpa ....

49dc04aa$0$17784$
[...]
vroum
MODIF:

Je vends cet ordinateur 149 euros.