vds75 petit serveur NAS DS-101 200 euro

7 réponses
offres
Vends petit serveurs NAS synology DS 101.

fonctionnalit=E9s:
- serveur php/mysql
- serveur upnp media
- serveur telechargement
- backup etc...

le tout 200 euro.
disque dur en option.

7 réponses

Patrick
Vends petit serveurs NAS synology DS 101.

fonctionnalités:
- serveur php/mysql
- serveur upnp media
- serveur telechargement
- backup etc...

le tout 200 euro.
disque dur en option.

Pour moi le NAS n'était qu'un serveur NAS. Comment peut-il faire serveur php/mysql ? Un hack de l'OS
pour le transformer en serveur web ?

offres
Non c en standart apres mise a jour.

http://www.synology.com/enu/support/download.php

Vends petit serveurs NAS synology DS 101.

fonctionnalités:
- serveur php/mysql
- serveur upnp media
- serveur telechargement
- backup etc...

le tout 200 euro.
disque dur en option.

Pour moi le NAS n'était qu'un serveur NAS. Comment peut-il faire serveu r php/mysql ? Un hack de l'OS
pour le transformer en serveur web ?

Eric
trés bonne machine au demmeurant...

mais bon, le DS-101J modele plus recent , est a 175 Euros neuf...à www.e-network.fr

Eric

"offres" a écrit dans le message de news:
Non c en standart apres mise a jour.

http://www.synology.com/enu/support/download.php

Vends petit serveurs NAS synology DS 101.

fonctionnalités:
- serveur php/mysql
- serveur upnp media
- serveur telechargement
- backup etc...

le tout 200 euro.
disque dur en option.

Pour moi le NAS n'était qu'un serveur NAS. Comment peut-il faire serveur php/mysql ? Un hack de l'OS
pour le transformer en serveur web ?

offres
Zut Eric, tu m'as cassé mon Biz. Sniff sniff

Bon a premiere vu mise a part la couleur il n'y a aucune difference.
Donc a mon avis c'est une histoire de gout. En tous cas celui que j'ai
acheté est facture a l'appui a 260 euro.

Bon donc je mantiens son prix.

trés bonne machine au demmeurant...

mais bon, le DS-101J modele plus recent , est a 175 Euros neuf...à www. e-network.fr

Eric

"offres" a écrit dans le message de news:1158785753
Non c en standart apres mise a jour.

http://www.synology.com/enu/support/download.php

Vends petit serveurs NAS synology DS 101.

fonctionnalités:
- serveur php/mysql
- serveur upnp media
- serveur telechargement
- backup etc...

le tout 200 euro.
disque dur en option.

Pour moi le NAS n'était qu'un serveur NAS. Comment peut-il faire serv eur php/mysql ? Un hack de l'OS
pour le transformer en serveur web ?

Eric
moauis... j'ai acheter un 17 " CRT y a 10 ans, 5500 Fr (facture a l'appuie).. 1100 Euros.. je penses que je vais le vendre 500 Euros...sachant que des neuf garantie 1an se vendent 100 Euros, penses tu que j'ai une chance ...?

ceci dir, ton prix n'est pas exhorbitant pour cette engin au vue de la concurrence... bonne chance pour la vente.

Eric

"offres" a écrit dans le message de news:
Zut Eric, tu m'as cassé mon Biz. Sniff sniff

Bon a premiere vu mise a part la couleur il n'y a aucune difference.
Donc a mon avis c'est une histoire de gout. En tous cas celui que j'ai
acheté est facture a l'appui a 260 euro.

Bon donc je mantiens son prix.

trés bonne machine au demmeurant...

mais bon, le DS-101J modele plus recent , est a 175 Euros neuf...à www.e-network.fr

Eric

"offres" a écrit dans le message de news:
Non c en standart apres mise a jour.

http://www.synology.com/enu/support/download.php

Vends petit serveurs NAS synology DS 101.

fonctionnalités:
- serveur php/mysql
- serveur upnp media
- serveur telechargement
- backup etc...

le tout 200 euro.
disque dur en option.

Pour moi le NAS n'était qu'un serveur NAS. Comment peut-il faire serveur php/mysql ? Un hack de l'OS
pour le transformer en serveur web ?

offres
En effet, s'il coutait ce prix la il y a 10 ans, mais ce n'est pas
tellement le cas.
Et puis apres dix ans, je le donnerais plutot, s'il marche encore.

moauis... j'ai acheter un 17 " CRT y a 10 ans, 5500 Fr (facture a l'appui e).. 1100 Euros.. je penses que je vais le vendre 500 Euros...sachant que d es neuf garantie 1an se vendent 100 Euros, penses tu que j'ai une chance .. .?

ceci dir, ton prix n'est pas exhorbitant pour cette engin au vue de la co ncurrence... bonne chance pour la vente.

Eric

"offres" a écrit dans le message de news:1158838113
Zut Eric, tu m'as cassé mon Biz. Sniff sniff

Bon a premiere vu mise a part la couleur il n'y a aucune difference.
Donc a mon avis c'est une histoire de gout. En tous cas celui que j'ai
acheté est facture a l'appui a 260 euro.

Bon donc je mantiens son prix.

trés bonne machine au demmeurant...

mais bon, le DS-101J modele plus recent , est a 175 Euros neuf...à ww w.e-network.fr

Eric

"offres" a écrit dans le message de news:11587857
Non c en standart apres mise a jour.

http://www.synology.com/enu/support/download.php

Vends petit serveurs NAS synology DS 101.

fonctionnalités:
- serveur php/mysql
- serveur upnp media
- serveur telechargement
- backup etc...

le tout 200 euro.
disque dur en option.

Pour moi le NAS n'était qu'un serveur NAS. Comment peut-il faire se rveur php/mysql ? Un hack de l'OS
pour le transformer en serveur web ?

Eric
oui, je suis d'accord avec toi .. ;-))

pour les excellent Synology, voir http://www.nas-forum.com/forum/index.php?act=home
pour tous ceux qui cherche une centralisation des données + php+mysql.

"offres" a écrit dans le message de news:
En effet, s'il coutait ce prix la il y a 10 ans, mais ce n'est pas
tellement le cas.
Et puis apres dix ans, je le donnerais plutot, s'il marche encore.

moauis... j'ai acheter un 17 " CRT y a 10 ans, 5500 Fr (facture a l'appuie).. 1100 Euros.. je penses que je vais le vendre 500 Euros...sachant que des neuf garantie 1an se vendent 100 Euros, penses tu que j'ai une chance ...?

ceci dir, ton prix n'est pas exhorbitant pour cette engin au vue de la concurrence... bonne chance pour la vente.

Eric

"offres" a écrit dans le message de news:
Zut Eric, tu m'as cassé mon Biz. Sniff sniff

Bon a premiere vu mise a part la couleur il n'y a aucune difference.
Donc a mon avis c'est une histoire de gout. En tous cas celui que j'ai
acheté est facture a l'appui a 260 euro.

Bon donc je mantiens son prix.

trés bonne machine au demmeurant...

mais bon, le DS-101J modele plus recent , est a 175 Euros neuf...à www.e-network.fr

Eric

"offres" a écrit dans le message de news:
Non c en standart apres mise a jour.

http://www.synology.com/enu/support/download.php

Vends petit serveurs NAS synology DS 101.

fonctionnalités:
- serveur php/mysql
- serveur upnp media
- serveur telechargement
- backup etc...

le tout 200 euro.
disque dur en option.

Pour moi le NAS n'était qu'un serveur NAS. Comment peut-il faire serveur php/mysql ? Un hack de l'OS
pour le transformer en serveur web ?