vds75 petit serveur NAS DS-101 200 euro

offres
Vends petit serveurs NAS synology DS 101.

fonctionnalit=E9s:
- serveur php/mysql
- serveur upnp media
- serveur telechargement
- backup etc...

le tout 200 euro.
disque dur en option.

Patrick
Vends petit serveurs NAS synology DS 101.

fonctionnalités:
- serveur php/mysql
- serveur upnp media
- serveur telechargement
- backup etc...

le tout 200 euro.
disque dur en option.

Pour moi le NAS n'était qu'un serveur NAS. Comment peut-il faire serveur php/mysql ? Un hack de l'OS
pour le transformer en serveur web ?

offres
Zut Eric, tu m'as cassé mon Biz. Sniff sniff

Bon a premiere vu mise a part la couleur il n'y a aucune difference.
Donc a mon avis c'est une histoire de gout. En tous cas celui que j'ai
acheté est facture a l'appui a 260 euro.

Bon donc je mantiens son prix.

"offres" a écrit dans le message de news:1158785753
[...]

offres
En effet, s'il coutait ce prix la il y a 10 ans, mais ce n'est pas
tellement le cas.
Et puis apres dix ans, je le donnerais plutot, s'il marche encore.

"offres" a écrit dans le message de news:1158838113
[...]

Eric
oui, je suis d'accord avec toi .. ;-))

pour les excellent Synology, voir http://www.nas-forum.com/forum/index.php?act=home
pour tous ceux qui cherche une centralisation des données + php+mysql.