[VDS75] pièces détachées.

4 réponses
HAL
- 45 Euros : Graveur DVD Sony DW-U10A

- 35 Euros : Clé USB marque PQI, capacité 512 Mo (fonctions de sécurite, CD
de pilotes)

- 35 Euros Disque dur Maxtor Diamond Plus 80 Go IDE UDMA (aucun secteur
défectueux)

- 5 Euros : l'ensemble pour ordinateur potable avec souris optique Teac
(port USB, deux boutons, molette ) et
rallonge RJ 45 à enrouleur automatique (ensemble neuf, jamais servi).

- 12 Euros : Lot de 4 DVD +RW vitesse 2,4 X marque Verbatim.

- 30 Euros : Système Altec Lansing ACS45 avec caisson de basses 20 W et
deux satellites 6 W.

- 5 Euros : L' ensemble neuf composé du clavier 102 touches Accuratus et de
la souris à molette Aqua.

- 15 Euros : Ensemble clavier et souris sans fil Logitech Cordless iTouch.
Très bon état

- 10 Euros : Berceau d'alimentation et de synchronisation série pour Palm V
et Vx. Complet avec transformateur et connectique.

- 12 Euros : le lot de 2 barrettes mémoire PC100 64 Mo.

- 8 Euros souris logitech sans fil .

- 20 Euros : le lot de 2 barrettes mémoire PC133 128 Mo.

- 5 Euros : Casque micro Andrea (neuf) pour téléphonie sur Internet et
dictée vocale

- 6 Euros : Kit piéton pour téléphones Nokia 640/650/ 5100/ 6110/ 6130/
6150/

6210/6250/6310/6310i/7110 (neuf sous blister d'origine).

- 100 Euros : Routeur RNIS Bintec Bingo Professional avec adaptateur RNIS
intégré
Fonctions de téléphonie (CTI), Firewall, VPN .. Complet en boîte d'origine
avec manuel et pilotes.
Site constructeur http
:http://www.bintec.fr/fr/index.php?r=news&m=navbar.html&c=000309_f.html

- 80 Euros : Serveur 4 ports série sur bus USB
Boîtier multivoies 4 ports USB Fitstream d'Impact Technologies
Site constructeur : http://www.itechno.com/produits/fitstream_right.htm

- 25 Euros : lot des deux manuels pour examens Microsoft MCSE 70-220 et MCSE
70211 - Editions Campus Press (neufs avec CD).

- 25 Euros : les deux manuels de préparation aux certification Cisco CCNA
70-290 et CCNA 640-801 - éditions ENI

- 10 Euros : manuel en français AppleScript guide visuel Peachpit Press
(Pearson)

4 réponses

cfranco
HAL wrote:

- 35 Euros : Clé USB marque PQI, capacité 512 Mo (fonctions de sécurite, CD
de pilotes)

- 20 Euros : le lot de 2 barrettes mémoire PC133 128 Mo.

Je suis intéressé par tout ceci. Avec une petite question tout de même :
la clé USB, est-elle en USB2 ? De quel modèle s'agit-il exactement ? PQI
Cool Drive, PQI Intelligent stick, ou PQI Travelling drive ? (Ou autre
?)

Etes vous OK pour un envoi par la Poste ? Je peux vous faire parvenir un
chèque de paiement dès demain, pourvu que vous me donniez vos
coordonnées bien entendu.

--
Christophe Franco

klopeur
Bonjour à tous,

HAL a exprimé avec précision :
- 45 Euros : Graveur DVD Sony DW-U10A

- 35 Euros : Clé USB marque PQI, capacité 512 Mo (fonctions de sécurite, CD
de pilotes)

- 35 Euros Disque dur Maxtor Diamond Plus 80 Go IDE UDMA (aucun secteur
défectueux)

Il a quel âge? enfin il tourne depuis quand? intérréssé si pas trop
vieux.

- 5 Euros : l'ensemble pour ordinateur potable avec souris optique Teac
(port USB, deux boutons, molette ) et
rallonge RJ 45 à enrouleur automatique (ensemble neuf, jamais servi).

- 12 Euros : Lot de 4 DVD +RW vitesse 2,4 X marque Verbatim.

- 30 Euros : Système Altec Lansing ACS45 avec caisson de basses 20 W et
deux satellites 6 W.

- 5 Euros : L' ensemble neuf composé du clavier 102 touches Accuratus et de
la souris à molette Aqua.

- 15 Euros : Ensemble clavier et souris sans fil Logitech Cordless iTouch.
Très bon état

- 10 Euros : Berceau d'alimentation et de synchronisation série pour Palm V
et Vx. Complet avec transformateur et connectique.

- 12 Euros : le lot de 2 barrettes mémoire PC100 64 Mo.

- 8 Euros souris logitech sans fil .

- 20 Euros : le lot de 2 barrettes mémoire PC133 128 Mo.

- 5 Euros : Casque micro Andrea (neuf) pour téléphonie sur Internet et
dictée vocale

- 6 Euros : Kit piéton pour téléphones Nokia 640/650/ 5100/ 6110/ 6130/
6150/

6210/6250/6310/6310i/7110 (neuf sous blister d'origine).

- 100 Euros : Routeur RNIS Bintec Bingo Professional avec adaptateur RNIS
intégré
Fonctions de téléphonie (CTI), Firewall, VPN .. Complet en boîte d'origine
avec manuel et pilotes.
Site constructeur http
http://www.bintec.fr/fr/index.php?r=news&m=navbar.html&c0309_f.html

Réference exacte du produit SVP!

- 80 Euros : Serveur 4 ports série sur bus USB
Boîtier multivoies 4 ports USB Fitstream d'Impact Technologies
Site constructeur : http://www.itechno.com/produits/fitstream_right.htm

- 25 Euros : lot des deux manuels pour examens Microsoft MCSE 70-220 et MCSE
70211 - Editions Campus Press (neufs avec CD).

- 25 Euros : les deux manuels de préparation aux certification Cisco CCNA
70-290 et CCNA 640-801 - éditions ENI

- 10 Euros : manuel en français AppleScript guide visuel Peachpit Press
(Pearson)

Un numéro de tél. par exemple serait la bienvenue.
merci et à bientôt.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Axel
HAL wrote:

interessé par ceci :

- 35 Euros : Clé USB marque PQI, capacité 512 Mo (fonctions de sécurite, CD
de pilotes)

- 5 Euros : l'ensemble pour ordinateur potable avec souris optique Teac
(port USB, deux boutons, molette ) et
rallonge RJ 45 à enrouleur automatique (ensemble neuf, jamais servi).

gns
Salut suis interresse par le graveur et le DD si tjrs dispo suis preneur
Peut tu me filer tes coordonnees

- 45 Euros : Graveur DVD Sony DW-U10A

- 35 Euros : Clé USB marque PQI, capacité 512 Mo (fonctions de sécurite, CD
de pilotes)

- 35 Euros Disque dur Maxtor Diamond Plus 80 Go IDE UDMA (aucun secteur
défectueux)

- 5 Euros : l'ensemble pour ordinateur potable avec souris optique Teac
(port USB, deux boutons, molette ) et
rallonge RJ 45 à enrouleur automatique (ensemble neuf, jamais servi).

- 12 Euros : Lot de 4 DVD +RW vitesse 2,4 X marque Verbatim.

- 30 Euros : Système Altec Lansing ACS45 avec caisson de basses 20 W et
deux satellites 6 W.

- 5 Euros : L' ensemble neuf composé du clavier 102 touches Accuratus et de
la souris à molette Aqua.

- 15 Euros : Ensemble clavier et souris sans fil Logitech Cordless iTouch.
Très bon état

- 10 Euros : Berceau d'alimentation et de synchronisation série pour Palm V
et Vx. Complet avec transformateur et connectique.

- 12 Euros : le lot de 2 barrettes mémoire PC100 64 Mo.

- 8 Euros souris logitech sans fil .

- 20 Euros : le lot de 2 barrettes mémoire PC133 128 Mo.

- 5 Euros : Casque micro Andrea (neuf) pour téléphonie sur Internet et
dictée vocale

- 6 Euros : Kit piéton pour téléphones Nokia 640/650/ 5100/ 6110/ 6130/
6150/

6210/6250/6310/6310i/7110 (neuf sous blister d'origine).

- 100 Euros : Routeur RNIS Bintec Bingo Professional avec adaptateur RNIS
intégré
Fonctions de téléphonie (CTI), Firewall, VPN .. Complet en boîte d'origine
avec manuel et pilotes.
Site constructeur http
:http://www.bintec.fr/fr/index.php?r=news&m=navbar.html&c0309_f.html

- 80 Euros : Serveur 4 ports série sur bus USB
Boîtier multivoies 4 ports USB Fitstream d'Impact Technologies
Site constructeur : http://www.itechno.com/produits/fitstream_right.htm

- 25 Euros : lot des deux manuels pour examens Microsoft MCSE 70-220 et MCSE
70211 - Editions Campus Press (neufs avec CD).

- 25 Euros : les deux manuels de préparation aux certification Cisco CCNA
70-290 et CCNA 640-801 - éditions ENI

- 10 Euros : manuel en français AppleScript guide visuel Peachpit Press
(Pearson)