[VDS75] processeur barton xp 2800 +(neuf)

Whatispro
Je vends donc processeur barton xp 2800 + (neuf) dans son emballage.(version
oem)

PRIX:130 euros.

Sur Paris.

Merci.

Felix_Cat
On le trouve à 160 euros à Nsi Montgallet

tu vas devoir baisser un'poco

Bonne soirée

cordialement

"Whatispro" a écrit dans le message de
[...]

jauni
[...]

"Felix_Cat" a écrit dans le message de news:
3f96d74d$0$13276$
On le trouve à 160 euros à Nsi Montgallet
tu vas devoir baisser un'poco
Bonne soirée
cordialement

ben...t'est con toi...
il écrit que le sien est NEUF dans son emballage , il le vend 30 euro de
moins que le prix que tu a trouvé et tu lui dit qu'il va devoir le baisser
parce que .....t'en a trouvé un plus cher...!!
;-)
tu veux peut-être qu'il te le donne ..?
;-)

Lens
ben...t'est con toi...
Je retourne le compliment !

Il est écrit dans son emballage OEM, c'est à dire juste fermé avec du scotch
j'imagine. Alors neuf, il a peut-être servi... Et sera très difficile à
reprendre en garantie en cas de problème (ceux en version boîte sont mieux
garantis).

lionel37
j'imagine. Alors neuf, il a peut-être servi... Et sera très difficile à
reprendre en garantie en cas de problème (ceux en version boîte sont mieux
garantis).

Si je comprends bien la garantie n'est valable que sur du matos qui n'a
jamais servi, mais comment tu fais pour savoir qu'il est defectueux ???