[VDS75] Pstwo + 4 jeux + 2 manettes + 1 memory

Le
MikeOSX
Sur Paris,

- 1 PSTWO (nouveau modèle bcp plus petit)
- 2 Manettes (1 officiel, 1 autre qui ne l'est pas)
- 1 Memory card 8Mo
- 4 jeux: "Gran Turismo 3", "Final Fantasy X1", "Silent Hill 3",
"Résident Evil Code Veronica"
- Garantie 6 mois (au moins, je sais plus trop quand je l'ai achetée
mais c'etait au plus il y a 6 mois.

J'ai encore la boite, la facture etc, je la vends 15euros.

Contacter de préférence par téléphone.

Mike
Tél.: 0675749566
Mail: mikeosx@free.fr