[Vds75 RP] Routeur WIFI NEUF Netgear MR814

1 réponse
Sebastien
Netgear MR814
Routeur Câble/xDSL point d'accès Wireless intégré

Pour partager une connexion internet soit sans fil (wifi) soit avec réseau
filaire classique - 4 ports.
Simple d'utilisation, antenne amovible qui peut être remplacée par une autre
plus puissante pour augmenter le rayon d'action.
Livré avec cable réseau. Cd-rom d'installation.
Neuf sous blister.
Prévoir d'acheter un transformateur, de 12v, 0.8 A classique.

Prix : 80 euros
Ajouter 6 euros pour envoi courrier.

Sébastien

Ci-dessous la description fabriquant.

Points Techniques

Connexion à 11 Mbit/s (norme 802.11b) WIFI
Switch 4 ports 10/100 intégré
Support PPPoE/NAT/PAT
Redirection de ports statiques (Port Forwarding)
Serveur DHCP (253 utilisateurs)
Accès au Web contrôlé (heure de connexion, filtre d'URL par mots clés)
Disable SSID broadcast
Génération de clé WEP 40(56), 64 et 128 bits, saisies manuellement ou par
mot clé
ACL : authentification par adresse MAC des cartes autorisées à la connexion
Logiciel firewall freedom gratuit inclus
Configuration via agent web
Support VPN Pass-Through
Support UPnP
Prise en main à distance configurable
Câble réseau et support vertical fournis
Garantie 3 ans hors alimentation 2 ans
Assistance téléphonique gratuite et illimitée 6j/7

Lorsque vous aurez connecté votre modem câble/DSL au routeur Wireless
NETGEAR, vous profiterez d'un accès Internet avec ou sans fil pour tout vos
ordinateurs, et vous serez assuré d'une protection de vos communications sur
votre réseau domestique ou d'entreprise ! Cet appareil 3 en 1, routeur,
switch et point d'accès wireless, est une véritable station qui vous permet
de partager votre connexion Internet, vos fichiers et vos imprimantes, avec
d'autres ordinateurs du réseau. Vos communications et votre réseau sont
protégés des hackers et des écoutes indiscrètes - pour le Wireless -
puisqu'elle sont protégées par la fonction de translation d'adresses NAT du
Firewall. Les activités Internet sont toujours sûres, grâce au filtrage
d'adresse Web, qui vous permet de contrôler le contenu des sites que les
utilisateurs peuvent consulter De plus, une version complète et gratuite du
logiciel Firewall Personnel Freedom est inclus (pour 8 PC), pour bloquer les
publicités, gérer les mots de passe, et prévenir des applications qui
peuvent transmettre des informations privées sur Internet. Grâce à
l'assistant d'installation, vous installerez ce routeur facilement.

Simple d'utilisation
Conçu spécialement pour une utilisation domestique ou pour petite
entreprise, avec installation plug and play. Vous pourrez surfer sur le web
en quelques minutes, avec l'assistant d'installation et l'aide qui vous
guident pas à pas. La technologie Smart Setup Wizard détecte automatiquement
votre type de connexion, ce qui vous fait gagner du temps. Les icônes
lumineuses en façade vous permettent de connaître l'état de fonctionnement
en un coup d'œil. Le MR814 fonctionne avec les PC, Macintosh, et tout les
appareils Ethernet, et est livré avec un support vertical, pour gagner de
l'espace sur votre bureau. NETGEAR inclus également un câble pour connecter
le premier ordinateur, afin de vous éviter de retourner au magasin.

Sécurisé
Un Firewall sophistiqué avec fonctionnalité NAT (network address
translation), vous protège des hackers, alors que le VPN (virtual private
network) pass through permet aux utilisateurs de se connecter en toute
sécurité aux réseau distants de l'entreprise. Un cryptage puissant (40, 64
ou 128 bits) vous protège des écoutes indiscrètes, et l'identification
d'adresse restreint les connexions aux seuls périphériques Wireless
autorisés à utiliser votre réseau. Des e-mails vous notifient l'activité
Internet. L'accès par login et le filtrage par mots clés les accès aux sites
inappropriés.

Doué
Passez de votre maison à votre bureau en toute liberté, grâce à votre
ordinateur portable Wi-Fi. Partager des MP3, des films et des photos avec
les ports LAN filaires, pouvant atteindre la vitesse de 200 Mbps.
L'installation du port forwarding pré-programmé simplifie les jeux
multi-joueurs, et les services d'hébergement Internet. Partagez une seule
connexion entre 253 utilisateurs, afin de donner un accès à Internet
simultané à tout le monde. Le MR814 est doté du double de mémoire et d'un
processeur 50% plus rapide que la plupart des routeurs les plus populaires.

Design
Avant-gardiste, le boitier au look moderne se combine avec les boitiers des
autres produits de la gamme Platinum, ce qui vous permet de les empiler.
Vous pouvez également employer le support vertical pour économiser l'espace
sur votre bureau. Faites confiance aux produits NETGEAR et à leurs
composants de haute qualité, pour votre réseau.

Assistance téléphonique gratuite et illimitée au 0800 771 753.

MR814
Protocoles routés Routage statique et dynamique avec TCP/IP. VPN pass thru
(IPSec, PPTP, L2TP), NAT, PPPoE, DHCP (Client et Serveur)
Alimentation 12V DC, 1.2A
Dimensions Largeur : 255mm (10")
Profondeur : 169 mm (6.7")
Hauteur : 34mm (1.3")
Conditions d'utilisation
Température de fonctionnement
Hygrométrie de fonctionnement De 0°C à 40°C.
Humidité relative de 90% maximum, hors condensation.
Normes de sécurité FCC Part 15 Classe B, RSS-210 (Canada), UL (USA),
ISO-9000
Spécifications d'interface LAN : 4 ports 10BASE-T ou 100BASE-TX, RJ45
WAN : 10 Mbps RJ-45 Ethernet
Wireless : Point d'accès wireless IEEE 802.11b, DSSS, cryptage materiel 40 /
64 et 128-bit WEP
Contenu Routeur MR814
Support vertical
Transformateur d'alimentation
Câble catégorie 5
Guide d'utilisateur
CD Ressources
Carte d'enregistrement de garantie
Carte de support
Pré requis système Connexion ADSL
1 Carte réseau par PC
1 logiciel réseau (par exemple Windows)
Internet Explorer version 5.0 ou plus ou Netscape version 4.7 ou plus

---

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.665 / Virus Database: 428 - Release Date: 21/04/04

1 réponse

zeb
il va falloir que tu revoie ton prix
http://www.lcdi.fr/index.php?activate¯fichage_produit&id_produit66
"Sebastien" a écrit dans le message de news:
4088e7c4$0$21161$
Netgear MR814
Routeur Câble/xDSL point d'accès Wireless intégré

Pour partager une connexion internet soit sans fil (wifi) soit avec réseau
filaire classique - 4 ports.
Simple d'utilisation, antenne amovible qui peut être remplacée par une
autre

plus puissante pour augmenter le rayon d'action.
Livré avec cable réseau. Cd-rom d'installation.
Neuf sous blister.
Prévoir d'acheter un transformateur, de 12v, 0.8 A classique.

Prix : 80 euros
Ajouter 6 euros pour envoi courrier.

Sébastien

Ci-dessous la description fabriquant.

Points Techniques

Connexion à 11 Mbit/s (norme 802.11b) WIFI
Switch 4 ports 10/100 intégré
Support PPPoE/NAT/PAT
Redirection de ports statiques (Port Forwarding)
Serveur DHCP (253 utilisateurs)
Accès au Web contrôlé (heure de connexion, filtre d'URL par mots clés)
Disable SSID broadcast
Génération de clé WEP 40(56), 64 et 128 bits, saisies manuellement ou par
mot clé
ACL : authentification par adresse MAC des cartes autorisées à la
connexion

Logiciel firewall freedom gratuit inclus
Configuration via agent web
Support VPN Pass-Through
Support UPnP
Prise en main à distance configurable
Câble réseau et support vertical fournis
Garantie 3 ans hors alimentation 2 ans
Assistance téléphonique gratuite et illimitée 6j/7

Lorsque vous aurez connecté votre modem câble/DSL au routeur Wireless
NETGEAR, vous profiterez d'un accès Internet avec ou sans fil pour tout
vos

ordinateurs, et vous serez assuré d'une protection de vos communications
sur

votre réseau domestique ou d'entreprise ! Cet appareil 3 en 1, routeur,
switch et point d'accès wireless, est une véritable station qui vous
permet

de partager votre connexion Internet, vos fichiers et vos imprimantes,
avec

d'autres ordinateurs du réseau. Vos communications et votre réseau sont
protégés des hackers et des écoutes indiscrètes - pour le Wireless -
puisqu'elle sont protégées par la fonction de translation d'adresses NAT
du

Firewall. Les activités Internet sont toujours sûres, grâce au filtrage
d'adresse Web, qui vous permet de contrôler le contenu des sites que les
utilisateurs peuvent consulter De plus, une version complète et gratuite
du

logiciel Firewall Personnel Freedom est inclus (pour 8 PC), pour bloquer
les

publicités, gérer les mots de passe, et prévenir des applications qui
peuvent transmettre des informations privées sur Internet. Grâce à
l'assistant d'installation, vous installerez ce routeur facilement.

Simple d'utilisation
Conçu spécialement pour une utilisation domestique ou pour petite
entreprise, avec installation plug and play. Vous pourrez surfer sur le
web

en quelques minutes, avec l'assistant d'installation et l'aide qui vous
guident pas à pas. La technologie Smart Setup Wizard détecte
automatiquement

votre type de connexion, ce qui vous fait gagner du temps. Les icônes
lumineuses en façade vous permettent de connaître l'état de fonctionnement
en un coup d'oil. Le MR814 fonctionne avec les PC, Macintosh, et tout les
appareils Ethernet, et est livré avec un support vertical, pour gagner de
l'espace sur votre bureau. NETGEAR inclus également un câble pour
connecter

le premier ordinateur, afin de vous éviter de retourner au magasin.

Sécurisé
Un Firewall sophistiqué avec fonctionnalité NAT (network address
translation), vous protège des hackers, alors que le VPN (virtual private
network) pass through permet aux utilisateurs de se connecter en toute
sécurité aux réseau distants de l'entreprise. Un cryptage puissant (40, 64
ou 128 bits) vous protège des écoutes indiscrètes, et l'identification
d'adresse restreint les connexions aux seuls périphériques Wireless
autorisés à utiliser votre réseau. Des e-mails vous notifient l'activité
Internet. L'accès par login et le filtrage par mots clés les accès aux
sites

inappropriés.

Doué
Passez de votre maison à votre bureau en toute liberté, grâce à votre
ordinateur portable Wi-Fi. Partager des MP3, des films et des photos avec
les ports LAN filaires, pouvant atteindre la vitesse de 200 Mbps.
L'installation du port forwarding pré-programmé simplifie les jeux
multi-joueurs, et les services d'hébergement Internet. Partagez une seule
connexion entre 253 utilisateurs, afin de donner un accès à Internet
simultané à tout le monde. Le MR814 est doté du double de mémoire et d'un
processeur 50% plus rapide que la plupart des routeurs les plus
populaires.

Design
Avant-gardiste, le boitier au look moderne se combine avec les boitiers
des

autres produits de la gamme Platinum, ce qui vous permet de les empiler.
Vous pouvez également employer le support vertical pour économiser
l'espace

sur votre bureau. Faites confiance aux produits NETGEAR et à leurs
composants de haute qualité, pour votre réseau.

Assistance téléphonique gratuite et illimitée au 0800 771 753.

MR814
Protocoles routés Routage statique et dynamique avec TCP/IP. VPN pass
thru

(IPSec, PPTP, L2TP), NAT, PPPoE, DHCP (Client et Serveur)
Alimentation 12V DC, 1.2A
Dimensions Largeur : 255mm (10")
Profondeur : 169 mm (6.7")
Hauteur : 34mm (1.3")
Conditions d'utilisation
Température de fonctionnement
Hygrométrie de fonctionnement De 0°C à 40°C.
Humidité relative de 90% maximum, hors condensation.
Normes de sécurité FCC Part 15 Classe B, RSS-210 (Canada), UL (USA),
ISO-9000
Spécifications d'interface LAN : 4 ports 10BASE-T ou 100BASE-TX, RJ45
WAN : 10 Mbps RJ-45 Ethernet
Wireless : Point d'accès wireless IEEE 802.11b, DSSS, cryptage materiel 40
/

64 et 128-bit WEP
Contenu Routeur MR814
Support vertical
Transformateur d'alimentation
Câble catégorie 5
Guide d'utilisateur
CD Ressources
Carte d'enregistrement de garantie
Carte de support
Pré requis système Connexion ADSL
1 Carte réseau par PC
1 logiciel réseau (par exemple Windows)
Internet Explorer version 5.0 ou plus ou Netscape version 4.7 ou plus

---

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.665 / Virus Database: 428 - Release Date: 21/04/04