[VDS75-RP] Sony Ericsson W810i avec carte 1Go

2 réponses
Doc
Vends Sony Ericsson W810i avec carte 1Go Dans sa boite d'origine état neuf
moins d'un mois avec facture et garantie.
le tout pour 200?

2 réponses

kubusclem

Vends Sony Ericsson W810i avec carte 1Go Dans sa boite d'origine état n euf
moins d'un mois avec facture et garantie.
le tout pour 200?

Est-il débloqué? La carte 512Mo d'origine est-elle inclue également?

Doc
non DSL il est vendu le lendemain...

a écrit dans le message de news:

Vends Sony Ericsson W810i avec carte 1Go Dans sa boite d'origine état neuf
moins d'un mois avec facture et garantie.
le tout pour 200?

Est-il débloqué? La carte 512Mo d'origine est-elle inclue également?