[VDS77]Divers materiels petits prix

1 réponse
indianapg
Bonjour, je vends :

1 PORTABLE MACINTOSH MODELE powerbook 145B avec chargeur neuf ==> 80,00 EUROS
1 CARTE MERE ABIT SA6R + PIII 800 (avec ventilo) + 196 MO SDRAM PC133 ==> 70,00
EUROS
1 CARTE SON HERCULE GAME THEATER 7.1 EN BOITE ==> 40,00 EUROS
2 CPU PII 350 SLOT 1 ==> 10,00 EUROS PIECE
1 CARTE MERE ABIT BH6 ==> 25,00 EUROS
1 CARTE VIDEO ELSA ERAZOR III LT 32 MO AGP ==> 10,00 EUROS
1 LECTEUR CD-ROM SONY X4 ==> 5,00 EUROS
1 CARTE RADIO AVEC ANTENNE ISA ==> 5,00 EUROS
1 CPU 486 DX33 ==> 5,00 EUROS
1 CPU 486 SX33 ==> 5,00 EUROS
1 CPU 486 DX2-66 AVEC VENTILO ==> 10,00 EUROS
1 DISQUE DUR 1.6 GO WESTERN DIGITAL ==> 10,00 EUROS
2 DISQUES DUR 120 MB SAMSUNG ==> 5,00 EUROS PIECE
1 DISQUE DUR 428 MB SEAGATE ==> 6,00 EUROS
1 DISQUE DUR 127 MB QUANTUM ==> 5,00 EUROS
1 DISQUE DUR 514 MB MAXTOR ==> 7,00 EUROS

Frais de port en plus selon poids

1 réponse

bouh
(Indianapg) wrote in message news:...
Bonjour, je vends :

1 PORTABLE MACINTOSH MODELE powerbook 145B avec chargeur neuf ==> 80,00 EUROS
1 CARTE MERE ABIT SA6R + PIII 800 (avec ventilo) + 196 MO SDRAM PC133 ==> 70,00

La RAM m'interresse à 20 euros

EUROS
1 CARTE SON HERCULE GAME THEATER 7.1 EN BOITE ==> 40,00 EUROS
2 CPU PII 350 SLOT 1 ==> 10,00 EUROS PIECE
1 CARTE MERE ABIT BH6 ==> 25,00 EUROS
1 CARTE VIDEO ELSA ERAZOR III LT 32 MO AGP ==> 10,00 EUROS

La CV aussi

1 LECTEUR CD-ROM SONY X4 ==> 5,00 EUROS
1 CARTE RADIO AVEC ANTENNE ISA ==> 5,00 EUROS
1 CPU 486 DX33 ==> 5,00 EUROS
1 CPU 486 SX33 ==> 5,00 EUROS
1 CPU 486 DX2-66 AVEC VENTILO ==> 10,00 EUROS
1 DISQUE DUR 1.6 GO WESTERN DIGITAL ==> 10,00 EUROS
2 DISQUES DUR 120 MB SAMSUNG ==> 5,00 EUROS PIECE
1 DISQUE DUR 428 MB SEAGATE ==> 6,00 EUROS
1 DISQUE DUR 127 MB QUANTUM ==> 5,00 EUROS
1 DISQUE DUR 514 MB MAXTOR ==> 7,00 EUROS

Frais de port en plus selon poids

T'es où dans le 77 ? ya-t-il moyen de se rencontrer je suis sur Paris.
Merci