[ VDS78 ] Dos numerique PHASEONE H5

Marc Gaudrain
Dos numerique PHASE ONE H5 pour Hasselblad, Mamiya,Contax et Sinar 2032 x
3056 Pixel, 18MB/RGB 14-bit ISO 50/100, connexion Firewire avec charte
Gretag Mc Beth, cables FireWire 5 et 10 metres - Parfait etat - 3500 euros -
GSM 06 98 42 36 69 Versailles

Philippe LAGARDE

pour 1000 euros un 6 mégapixels 24 x 36.
et comme les optiques 24 x 36 sont meilleures, le choix est fait.

Sur la qualité des fochiers sortis, c'est vraiment pas la même...
Je te parles pas de bascule et décentrement, de la sinar, etc...
Je te parle pas des profils de dos générés en un shoot...

Bref, renseignes-toi un peu :)

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Philippe LAGARDE

pour 1000 euros un 6 mégapixels 24 x 36.
et comme les optiques 24 x 36 sont meilleures, le choix est fait.

Mince, je viens de défendre une petite annonce hors charte, moi :)

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Daniel ROCHA
Mince, je viens de défendre une petite annonce hors charte, moi :)

Oui mais la c'est pour combattre l'ignorance... C'est une bonne action
alors :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Benoit Tourret

Mince, je viens de défendre une petite annonce hors charte, moi :)

Oui mais la c'est pour combattre l'ignorance... C'est une bonne action
alors :)

N'empêche !!!
Pour pénitence il nous copiera / collera 100 fois: "Je ne répondrais pas
à une petite annonce, fut-ce pour combattre l'ignorance"

Non mais.
(A rendre pour Jeudi matin)

A+ ;-)
--