[VDS91] table et buffet (photo dispo)

Jérôme
bonjour
prix: 8500Francs. La table mesure 2m00sur 1m00 le buffet droit 2m05 sur 50cm
il y a 6 chaises et le tout est en ORME massif le prix d'achat est de
15000francs et a 5 ans.
photo:
http://jerome920.homeip.net/img1.jpg
http://jerome920.homeip.net/img2.jpg
http://jerome920.homeip.net/img3.jpg

mail: jerome920@hotmail.com_no-spam
(retierer _no-spam)

Serge
Francs CFA ?

Serge
"Jérôme" a écrit dans le message de news:
44f34b33$0$27383$
> [...]
sur 50cm
| il y a 6 chaises et le tout est en ORME massif le prix d'achat est de

Vervelle
En chèque en francs bien sur ;o))

--

Vervelle
http://www.delcampe.com/boutiques/vervelle
[...]

IcE cUbE©
"Vervelle" a écrit dans le message de news:
ecvin6$qve$
En chèque en francs bien sur ;o))

Ta gueule toi, abruti !!

IcE cUbE©
"Vervelle" a écrit dans le message de news:
ecvjbk$srn$
Bonnsoir

faudrait peut etre réduire le poids des photos

faudrait peut-être réduire ta connerie aussi !!

Vervelle
bonsoir

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f35146$0$5093$

"Vervelle" a écrit dans le message de news:
ecvjbk$srn$
Bonnsoir

faudrait peut etre réduire le poids des photos

faudrait peut-être réduire ta connerie aussi !!

Ah c'était donc toi cette puanteur !
Papa te laisse jouer avec son ordinateur ?

[...]

IcE cUbE©
"Vervelle" a écrit dans le message de news:
ecvkcs$fq$
bonsoir

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f35146$0$5093$

"Vervelle" a écrit dans le message de
news: ecvjbk$srn$
Bonnsoir

faudrait peut etre réduire le poids des photos

faudrait peut-être réduire ta connerie aussi !!

Ah c'était donc toi cette puanteur !
Papa te laisse jouer avec son ordinateur ?

Non, c'est ta mère qui pue du cul, comme d'hab' !
:-(

Vervelle
Bonjour

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f356ad$0$27367$

[...]

Prend un Popi ca va te cultiver

[...]

Godolia
Vervelle a écrit dans le message :
ecvjbk$srn$

faudrait peut etre réduire le poids des photos

le mobilier est trés lourd à charger

Martine
"Godolia" a écrit dans le message de news:
44f5fa9c$0$627$

Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

Le Tue, 29 Aug 2006 11:09:51 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Vervelle a écrit dans le message :
ecvjbk$srn$

faudrait peut etre réduire le poids des photos

le mobilier est trés lourd à charger

S'il faut un camion de déménagement rien que pour les photos...

oui, ça fait un pc en 18000000 Mégahertz pour le proc,
750000000000 de RAM et un disque dur de 950000000 GO
et je ne parle pas de la carte graphique,.... elle ne rentre pas
dans son étui en cuir alu brossé!... mdr!!! ;)

LA HONTE !!!
Les réponses de con !!

1 2