VDS92 portable P4 2.8 Mhz

lionel
Bonjour je vend un portable d'occasion
medion P4 2.8 Mhz 776 Mo de ram 40 Go disque dur
le pc a cinq ans il est fonctionnel
la batterie est HS, le graveur de DVD est un peu dur a fermer mais reste a
100% fonctionnel il y a un lecteur de carte HS peut être un problème de
drivers ??
écran correct
essai possible sur batterie 10 minutes
prix 300 euros en main propre de préférence

Eric PETIT
Dans le message :442fa2de$0$30107$,
lionel a écrit:
medion P4 2.8 Mhz ....
le pc a cinq ans ...

Salut,

à mon avis il y a incohérence entre ces deux lignes....
Il y a 5 ans on en était à 2ghz maximum, pas à 2.8 et pas dans les portables
;-)
Si c'est bien un 2.8 il a moins de 5 ans !
Ou alors c'est plutôt un 1.8....

Tu a aussi oublié de préciser la taille de l'écran et sa résolution, ça me
semble important.

Bonne vente.
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

slk
Salut,
Nous connaisonns la marque: MEDION.
Il suffira de préciser le modèle.
Bonne soirée.
lionel
Un peu plus d'info
en effet je me suis trompé c'est un P4 2.6 Mhz
peu etre moins de 5 ans je ne me souvient plus exactement je prefere etre au
dessus quand dessous
modele speedmaster MD2805
fid2060
ecran 15' wifi graveur dvd
plus d'info http://www.medion.com/fr/service/?frshop
toujours batterie hs et toujours 300 Euros