[VDS93] Matos divers

Marco Rapetou
Disque Dur Western Digital Caviar 1,2 Go - 3 Euros

1 barrette SDRAM PC100 32 Mo Compaq - 2 Euros
4 barrettes EDO 72 Pins Compaq (Je sais plus si ce sont des 4Mo ou des
8Mo) - 1 Euro pièce
1 barrette EDO 72 Pins Samsung (je dirais 4Mo...) - 1 Euro

Carte SCSI 2 PCI Tekram (DC390F) - 5 Euros
Carte Réseau D-Link 10 Mb/s RJ45 + BNC ISA - 3 Euros
Carte Son SoundBlaster 64 ISA - 3 Euros

Souris sans fil Logitech Cordless Mouseman Wheel - 7 Euros
Souris Logitech Mouseman+ PS2 - 5 Euros
1 Micro Creative Labs (collable sur écran) - 1 Euro
Souris Artec port série - 1 Euro

Clavier Turbo-Plus Azerty - 1 Euro
Clavier IBM Qwertz (Suisse) - 1 Euro

2 Ventilateurs (alimentation) - 1 Euro pièce

Foire aux cables et adaptateurs. Tous les articles sont à 1 Euro pièce, mais
on peut discuter en cas d'achat de plusieurs articles...

1 Nappe SCSI 50 Pins 3 Connecteurs
3 Nappes Floppy
3 Nappe IDE 3 Connecteurs

5 Cables alimentation électrique Français
5 Cables alimentation électrique Suisses
2 Cables alimentation électrique Grande-Bretagne
1 adaptateur secteur universel Grande-Bretagne

2 Cables DVI pour écran LCD

3 Cables mini-jack - mini-jack
1 adaptateur 2 mini-jack femelle - 1 mini-jack male
1 adaptateur mini-jack femelle - midi-jack male
5 Cables Lecteur CD - Carte Son

1 RJ11 - RJ11 1 mètre
2 Gigogne - RJ11 Suisse
1 Gigogne - RJ11 Français avec doubleur
1 Gigogne - RJ11 Français sans doubleur
1 Enrouleur de cable téléphonique

1 cables réseau RJ45 Catégorie5 3 mètres
1 cables réseau RJ45 Catégorie5 5 mètres

1 Coaxial 1 mètre
1 Coaxial 3 mètre
1 Adaptateur Coaxial Male-Male

1 Adaptateur Série 25 Pins - 2 Série 9 Pins
1 Adaptateur Série 25 Pins femelle - 9 Pins male
2 Adaptateurs Série - PS2

Matériel en état de marche.
A venir chercher sur porte de Bagnolet ou porte de Montreuil. Envoi possible
pour les articles de petite taille (à discuter pour les frais)
Merci de me contacter à marco.rapetou@neuf.fr