[VDS94] ecran IBM P201 pas cher (20")

1 réponse
alisamimi_fr
je vends donc cet ecran 20 " (si je me trompe pas)reference IBM P201
bon fonctionnement, aucun defaut

descriptif de cet ecran : Sur tous les écrans IBM, l'affichage est net
et lumineux. Les écrans de la Série P vont encore plus loin en
proposant la technologie Trinitron de Sony en standard. IBM a à coeur
d'offrir à ses utilisateurs des appareils ergonomiques, conformes aux
normes internationales en matière d'émission de radiations et de
confort visuel, et simples à configurer comme à utiliser. Les écrans
IBM fonctionnent avec pratiquement tous les standards vidéo utilisés
par les ordinateurs IBM ou compatibles. Ce moniteur est assorti du
service IBM HelpWare, d'une garantie limitée de trois ans et d'une
assistance technique gratuite. Fréquence de régénération élevée,
balayage non entrelacé et absence de scintillement pour les moniteurs
des séries P et G, et pour le modèle P201, une résolution de 1600 x
1200 à 85 Hz. Les traitements antireflets qui sont appliqués aux
écrans IBM éliminent quasiment tous les inconvénients liés à la
réflexion de la lumière, sans affecter la luminosité ou les couleurs.
Les moniteurs IBM respectent la norme Energy Star. En outre, grâce à
leurs fonctions avancées de gestion de l'énergie VESA DPMS, ils ne
dépassent pas en mode inactif le niveau des 8 W fixé par les normes
suédois Ibm

prix : 130 €
email : alisamimi_fr@yahoo.fr

1 réponse

Alain191
pouya94 wrote:

je vends donc cet ecran 20 " (si je me trompe pas)reference IBM P201
bon fonctionnement, aucun defaut

Il m'intéresse, quel age a-t'il ? Peut me déplacer demain. Est il
visible en fonctionnement ?

Alain