[VDS94] Ecrans 21" et 20" avec un hic

alisamimi_fr
***Voici l'ecran :HITACHI CRT 21" modéle CM2198ME
Model: CM2198ME
Max Resolution: 1600 x 1200
Sync Type: Composite, Seperate
H Freq/ V Freq: 30-94 khz / 50-150 hz
il s'allume mais l'affichage est bizarre.
Il affiche mais il y a des endroits ou il y a dublanc , comme si on
avait prix un painceeau pour peindre en bland petit a petit quelques
partis de l'ecran. C bizarre, je sais pas ce que sait. il est en bon
etat.
prix : 35€

***je vends cet ecran Hewlet packard (HP) ref : p1110 CRT 21" à dalle
plate.
1600*1200 @ 85hz
dot pitch 0.24
Pour + d'info voir le lien :
http://www.ciao.co.uk/product.php/pName/HP_P1110/TabId/4/Pid/1,5215759,5215764/ProduktId/5392785/subTabId/1

L'ecran a un defaut, des lignes verticales sur la surface qui font des
vagues de haut en bas, des lignes fines verticales
elle se calment un peu aprés utilisation de l'ecran. Mais on eput
l'utiliser quand meme, c moins visible sur fond sombre il me semble.
Il manque egalement le pied de l'ecran.
prix : 59 €

***je vends donc cet ecran 20 " reference IBM P201 bon
fonctionnement, pas de defaut d'affichage , technologie TRINITRON
Par cntre il existe un probleme apparament, au bout de qques heures
d'utilisation, l'ecran s'eteint par moment lui meme ( 1 seconde ou un
peu +) Peut etre du à qu'il chauffe trop... je ne sais pas, mais a
part ca il est ok, en trés bon etat.
prix : 79 €

Merci
alisamimi_fr@yahoo.fr

Violette
pouya94 wrote:

[...]

Bonjour,
Cet écran m'intéresse, pouvez vous me dire quel age il a, et à quel
emploi il a été utilisé.
C'est pour de la retouche d'image.
Gin

Violette
pouya94 wrote:

[...]

Je me permets de vous renouveler ma demande, votre écran pourrait
m'intéresser....
Peut-être est-il déjà vendu?
Merci de me le faire savoir.
Gin

Alain191
pouya94 wrote:
(...)
[...]

RISQUE :

Cet écran est resté 15 jours chez moi, je l'ai acheté le 10 octobre,
payé en espèces 130 euros mais au bout de 8 jours, son image s'éteignait
occasionnellement, parfois toutes les cinq minutes. M. pouya94 me l'a
échangé contre un P200, qui lui aussi a montré des signes de faiblesses
: à la mise en route, pas d'image avant plus de deux minutes. J'ai donc
cessé de l'utiliser. Depuis, malgré mes démarches pourtant très
courtoises, M. pouya94 ne veut rien savoir et tente même de vendre une
nouvelle foix cet écran.

Achat risqué me semble-t'il.

Alain