[vds94]Playstation 2 pucée + 1 manette + cables

Le
Pouya94
je vends donc une ps2 pucée qui marche en direct boot( pas de manipulation à
faire).
Trés bon état, trés propre.
Elle lit les films DVD, ainsi que les jeux gravé sur DVD-R.
Je donne avec une manette sony officiele(non dual shock).
Fournit avec les cables ainsi que un backup de pro evolution soccer 4 pour
faire le test.

Je confirme que la console fonctionne avec les derniers jeux sur DVD-r,Dvdr+
( budokai3, burnout3) Aucun probleme.

La version de la console : SCHP 3004
Pour ce qui est de la puce, je ne sais pas de quel modéle il s'agit.

(Prix sans les frais de port.)
Prix ferme : deja assez bas !!

prix : 150 ?
  • Partager ce contenu :
Neness
Le #1032357
"Pouya94" 42653c9f$0$8461$
[...]

prix deja assez bas ? tu trouves ?
lol

bart93
Le #1037233
y a t'il une carte memoire pour ps2 et des jeux avec?

merci
"Pouya94" 42653c9f$0$8461$