vectra 400 ! HP

Ptilou
Bonjour,

Je cherche a quoi correspond les 5 interrupteur sur les carte de mere cite en titre, au boot de la bete j'ai brouaba de deux bit, puis trois bien distinct, quand le 5 est sur on, tous sur off aucun bruit, mais aucun boot ...
( la doc parle de la ram )

Le trois serre a sauvegarder le bios, les autre j'ai pas trouve !

Merci

Ptilou

Ptilou
Bonjour,

J'ai un problème au boot du bios, il bloque sur un défaut de ventilo !
J'ai essaye avec des ventilo fonctionnelle ! Y a deux sur la Cm et il plant e quand même ?
Avez vous une astuce ?

Ptilou

--
Le troisième fils des ventilos, c'est l'info du capteur effet de hall !
Pierre Pallier
Hello, Ptilou a écrit dans

J'ai un problème au boot du bios, il bloque sur un défaut de ventilo !

Qu'est-ce qui permet de dire ça ?
--
Pierre.
Signature en grève.
Ptilou
Bonsoir,

Une erreur système en hexa sur 6 bits , suivi d'un message en anglais des plus explicité !
J'ai cherche à désactiver dans le bios mais n'ai rien trouve ?

Une ou des idées ?

Ptilou
1 2